au faite ta femme et la bienvenue:)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: ;) ;) ;)
Vue imprimable
au faite ta femme et la bienvenue:)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: ;) ;) ;)
je te rassure je deconne sur ce coup la
va y avoir un probleme amassoire il arrive le lundi et repart le samedi matin je sais meme pas OU je vais le caser en semaine :cri: :cri: :cri: :cri:
va a center parc dans l oise amassoire tu vas pleurer avec l immense lac
l anné derniere des centaines de morillons et autres
ammassoire je suis la le lundi :fou: je peux pas avant car le week end c est l anniversaire a ma copine :cri:
pour info je suis peut étre seul en faite :cri: :cri:
et peut étre aussi que je réste plus longtemps si mon collégue ne vient pas :C
ok sifflou tiens moi au jus et dis moi les dates quand tu arrive est quand tu reparts merci sinon ont s en feras une en semaine ;) ;) ;) ;)
hutteau62 Posté le Ce jour 16:43
Inscrit le 10/05/2007
va a center parc dans l oise amassoire tu vas pleurer avec l immense lac
l anné derniere des centaines de morillons et autres
merci hutteau 62 au lieu d enmené ma femme je vais plutot prendre mon 3 coups et mes coinks :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
tres bonne idée il y a meme des postes d observations
ta femme tu la laisse dans le toboggan
j arrive le lundi matin 2 chez virgil il faut voir avec lui c lui ki me cale les nuits,si tu veux sont tél je peux te le passer,ensuite e sais vendredi si je monte seul ou pas,si seul je réste 3jours voir 4 de plus :cri:
ben vois plutot avec lui quand tu as une nuit de dispo en semaine ça me derange pas je suis en vacances cette periode la et je pense que virgil viendra avec nous ;) ;) ;)
il a plus internet virgil ???
Je crois qu il a demenagé????
oui il a déménagé il est dans un mobil home pour l instant pas internet ok je vois avec lui et je te dit mais déja tu peux garder la nuit de dimanche soir si je monte seul
pas de souci sifflou c est la mienne ;) ;) ;)