-
17 - Brouage Nuit du 27 au 28/8/2008
slt à tous: vent de NO modéré à NE faible à E nul c'est presque du variable. OBS du taxis cv en grand partie pendant 2 h direction de Moése à l'île d'oléron jolie à voir PDS RAS nuit [B]3+1 sh 1 cope [/B]PDM ras OBS pluviers. barges.ibis sh et cv en petite volées. merde pour ceux qui y vont ce soir @+
fortin33
:C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
salut les meuils ;) :))
de retour du front, une chose est sure je vais pas me ruiner en cartouches :cri: quelques piafs qui trainent mais rien d exceptionnel :triste:
bon courage a ceux qui y vont ce soir ;)
@+
-
moi j me plein pas :) :) pour plus d infos sur mes prelevement adresser vous bastien17 :) :)
-
-
salut !! ;) thib's , tu as prit tes cartiers a la tonne jusqu'en février ?? :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu me diras , la au moins personne ne t'emmerde !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :D un bonjour a seb et rico , que l'on lit plus beaucoup !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) et thib's , le prochain coup evite de passer a marans !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) dit moi que tu as chanter la chanson a bezu !! :D :D :D :D ( a la queue leu leu ) !!!! :C :C :C :C :C :C :C
-
Alors Alain cette ouverture c'est bien passée?
Pour nous, plus ou moins de coin et pas grand monde à la chasse :G :G
Enfin on verra plus tard pour de meilleur journée
-
ouai linlin 5 semaines de congés de l ouverture a la fermeture :D :))
et la prochaine fois, promis je passe pas par marans :cri: :cri: :))
-
:D :D :D :D :D :D :D :D
Polo t'avais presque raison y'a presque rien. ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ouaihhhhhh alors mon kikikkkkkkkt'as entendu les raballe, o l'envouaillle a matin :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
-
6h30 ohhhh on est pas bredouille :D :D :D :D quel chance :C :C 6h40 oohhhh on nous gate :D :D :D :D :D :D :D :D :D 6h45 oohhhhhh c'est le festivale :C :)) :)) :)) :)) 6h47 mon voisin été dehors :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tas dezober..........gaju
-
t'as une belle voiture tuning tataine :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
a non c est pas la mienne j ai plus 20ans :) :)
-
le orange dans le marais c'est la nouvelle couleur a la mode :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
-