hobby 62 Posté le Ce soir 20:32
Inscrit le 03/10/2007
reçu ton message courte je vois ça lundi
ok tiens moi au jus le plus rapidement possible ;)
Vue imprimable
hobby 62 Posté le Ce soir 20:32
Inscrit le 03/10/2007
reçu ton message courte je vois ça lundi
ok tiens moi au jus le plus rapidement possible ;)
hello les paroissiens :fou: :)) allez qui vient avec moi a la messe de 11 heures :C ;)
té pas bien ti ch prefere allé a l'hutte. :)) :))
salut tertouss
:fou:
bon ça y est fini de bonne heure en fait les travaux dans la volière des palombes. Tout le monde est séparé et les perchoirs tremblent. y'a plus qu'à attendre et d'ici un mois je vais devoir me lever de bonne heure pour gaver les petites avant de partir au boulot
et gg ca commence a pondre quand les ramiers en voliere?? :))
tu milles l'cue de la femelle et quant tu vois quelle ponds tu ratrappes l'noeud noeud et c'est a ce moment la que tu te dit ohhhhh ma femelle POND :)) :)) :)) :)) :)) :))
qu est ce qu on va faire de toi miquelon :triste: :D :D :D mes noeud noeuf tu vas etre bien content de les trouver pour allez al cache !!!!!! je cherche un territoire a pigeon sur les alentour de calais si quelqun connait merci de m en faire part :)) :)) :))
moi aussi je t'adore ma petite chouette :)) :))
le tite chouette elle va te faire les fesses a partir d aout je sais que ca te manque!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Bonjour,journée passée dans le parc,quel bonheur :C
Les couples sont séparés,mais toujours un problème avec les cendrés,le jar devient de plus en plus agressif.........c'est à quelle période la repro des cendrés?
c un jaloux gg il estime avoir une belle femme alors il veux pas le partager :cri: :)) :)) :))
Whouais :fou: mais en meme temps il commence a taper sur les coincs,et ca c'est moins cool,j'pense que je vais les mettre dans le jardin le temps de la repro,tant pis pour les enfants :)) :)) :))
Et après un couple de siffleurs homo,c'est un couple de sarcelle :C :C :C 2 males de l'année dernière
A ce tarif là,la repro va pas etre excellente ;)
hello gg faut separer maintenant :fou: ;)
gg pas de racisme le homo on le droit de vivre libre il adopterons :cri: :cri: :cri: oui c mieux pour tes oies de les séparer il defende leur territoire alors si tu laisse couver naturel et que tu retire pas en temps tes petits enfants vont sauter a la corde :T :T :T