Exact!!!!!
Cet apm sa va etre chaud je crois ........Va pas falloir trainer trop pret dela buvette :))
Je crois que les chauves sont decidement hors circuit :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
Exact!!!!!
Cet apm sa va etre chaud je crois ........Va pas falloir trainer trop pret dela buvette :))
Je crois que les chauves sont decidement hors circuit :D :D :D :D :D :D
Salut les gaziers!
ccy, seb ne semble pas motivé, donc si tu veux jouer les prolongations ce wk ;)
salut les gaziers ne vous inquieter les chauves sont des diesel quand ca va partir ca va faire mal aux cheuveux de certain :)) :)) :D
un les cheuvelu :)) :))
Salut niroca :) :) :)
Il est temps , vous avez beaucoup de retard maintenant :)) :)) :)) :)) :))
La saison est longue :fou: :fou:
Et l'ouverture , sa a donné quoi ??? Sa tiré bien hier soir a Favieres ;)
ca va chourde ouverture quelque colvert et becassine mais qui ne compte pas dans le tableau.... ;) tres calme sinon :fou:
dur pour le vieux chauve qd même, en une semaine, passer du pirate au chat noir! :)) :))
c est calme tout le monde est parti promené maman ? :/ :fou:
Merci Nico, mais demain soir je pense rester sagement à la maison... :/ même si un ptit vent de SE dans cette hutte me rapelle de bons souvenirs :C :C
J'y suis passé hier au fait pour récupérer le couteau que j'avais oublié dimanche dernier, l'eau n'était pas rentrée dans la hutte ;)
Si je change d'avis, je te textote :D
Alors elles se dénudent un peu les anglo-normandes par ce beau temps ? :/ :))
Ben tu sais, les anglo-normandes n'attendent pas qu'il fasse chaud pour se dénuder!
C'est pas facile tous les jours!! :triste:
:)) :))
Sois fort gazier !! ;) :)) :))
petite question , pensez qu au magazin latitude 50 de saint val je puisse trouvé la bonne peinture pour mon hutteau ??
bonne nuit les gaziers ;) ;)
Francois demain on attaque :C :C :C :C on va defourailler du souchet :C :C :C :C :C :C
+1 encore sur les monsieur propre :D :D :D :D
rhooo chouchou,,, a une minute pres tu etais le premier :D :D :D :D
Hi men !!!! :D
Alors ça a défouraillé d'in ch'port ???
Je me tate vraiment pour ce soir... ça risque d'être compliqué pour aller bosser demain matin, mais la perspective de faire trembler la digue craquée me plait bien :C :C :C et comme ça on fera de l'écho avec chouchou !!! ;) :D :D