et plein toi pas gg moi j ai ma femelle de sarcelle qui reclame mon jar de riri :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
et plein toi pas gg moi j ai ma femelle de sarcelle qui reclame mon jar de riri :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
gardes me une risselle :)) :)) :)) :))
ricelle plutot :))
non faut pas rever le jar en veux pas facon mais on aura tous vu puis si elle ce prend sa zoubinette pour un dépucelage elle voudra plus jamais allé voir le loup
Ce sont des jeunes de l'année les siffloux et les sarcelles,donc je pense les laisser comme ca,ca peut etre bon à l'attache ;)
Là j'ai parquer un couple de pilet,mon couple de milouin,2 couples de sarcelle ,1 couple de siffloux de 3 ans et un couple de court cri qui vient de me faire un 2e oeuf
elle va lui servir de suppo oué :))
c bien gg tu en pense quoi de milouin a l attache je reste septique morillon je trouvé ca pas trop mal a l epoque enfin la femelle mais millouin jamais essayé
Moi non plus,jamais essayé :)) :))
C'est simplement que j'aime bien ces coincs là,ils sont un peu "gauche"
C'est pour ca que je recherche des eiders ;)
Si j'arrive à avoir une couvée de milouin je vais pouvoir en echanger contre un couple de nette rousse :C :C :C
des eider ca cout cher gg j aime bien l année dernier un gars en vendais sur le bon coin a audruicq je crois 140e
140 euros!!!!!!!c'est carrement abusé,c'est pas un coincs d'attache,y'en a qui abuse quand meme :/
C'est vrai que c'est rare mais quand meme,à ce prix là j'préfére acheter une rieuse :C :C :C n'est ce pas courte :))
http://www.leboncoin.fr/animaux/177511844.htm?ca=17_s
que pensez vous de cela je mi connais pas trop en moisson jamais vu est ce que cela vos le coup
il n est pas d attache et en plus il n est plus chassabble :cri: :cri:
Oui 100% d accord prends de la riri ;) :fou: :C
interdit a l attache BRU ;)
C est une espece non chassable chez nous!!!
merci courte je m en doutai un peu vu le prix ca me paraissait bizarre