-
Salam les arsouilles d'baie :D :D Bon je commence par ma verlée de vendredi soir :T , la première de l'année, c'est normal car c'était ma première nuit :)) :)) On a bien mangé, c'est le principal :C :C
Flo, tes photos sont magnifiques, y'a pas à dire, notre patou tient une forme de jeunot de 30 ans, bon anniversaire avec un peu de retard ma poule :D :D :D Par contre, y'en a une où l'on voit un homme des cavernes plein de poils, on dirait Jacouille, ça fout la trouille quand même :cri: :cri: :cri: J'ai peur pour mes gaziers quand ils vont descendre :cri: :cri: :)) :))
Et le final je le garde pour notre nono, elle a une bonne excuse la terrine mais j'espère que les gaziers ne l'ont pas cru :cri: :cri: Je connais la vrai version, notre nono en ce moment touche du poil à donf et il a pris un revers de sein de camille dans l'oeil et le téton juste sur la cornée :cri: :cri: ça pardonne pas ces choses là :cri: :cri: :)) :)) :))
Bon je déconne mais j'espère que ce n'est pas grand chose :D :D :D
Et je garde le meilleur pour la fin, une association de deux chauves est quand même une excellente chose pour nous les crinius :)) :)) :)) :))
-
chalut chtel'baie!
de retour de la verlée! un bon ZOB bien goutu! :D tellement zob que j'ai même entendu par deux fois de la blérouze qui filait! :C sinon un peu de vanneaux en mouvement la nuit, entendu une fois des pluviers, et en tout et pour tout 5 coups du sud...
-
aloha la baie :D
un revers de sein mal placé certes :)) mais camille ne peut pas prétendre à grande responsabilité sur l'affaire :cri: :))
et oui 2 chauves font des étincelles :cri: quelques choses me dit que les sarcelles vont pouvoir rejouer à la roulette russe avec le dg :))
enfin il a été beaucoup plus sport que moi avec ma 89 :))
-
Hop hop bien le bonjour les gaziers :D ;)
-
touééééééééééééééééééé t'es mal :D
va falloir que tu m'appeles touéééé :D
-
D'après mon espion,une tiote quinzaine de coups su chés renclotures ;)
-
Salut ma poule :D ;)
Tu peux po appeler ti quatziu :D
-
g peut etre de la news pour touéééééé :D
-
t'as que dalle....à part une bonne bredouille :D :))
-
fumier de lapin de flo :G
a plouche :D
-
C'est bon j' ai des news :D :C
-
-
hop hop hop :D
La meme quasi similaire que notre duo de degarnis :D
Pose d'une sarcelle a 23h a douve ...Entendu chanter 10minutes sans la voir :/ :cri:
Sinon entendu 1 oigne siffler vers 20h... Et environ 25 coups epars (baie+marais)
zobbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :D :D :D :D :D :D :D :D
-
reste plus que notre boucher national pour sauver l'honneur du forum :) :D
-
Hop hop a va ti le zobeur :D
-
a va fin bien min flo pi ti ???
c'est du super mefiant tio meme avec un male qui trutte sa raproche pas :cri:
-
Cette nuit,chu will,une femelle de sh toute chantante au vol,attrapé à mort par les mâles :C :C ,trois tours et hop tcha tchao :cri: :))
Très très malins :D
-
en effet !!! :D :D :D :D :D
Tu y vas demain ???
-
Yes tio,tu veux venir ?;)
-
Nan merci tio ....3 zobs a la file sa me suffit .....Pi maman est a Paris depuis vendredi et rentre demain .....J'ai du retard :D
-
T' es chez toi tio mercredi matin que je dépose des sacs en jute tous neu ;)
-
T' en veux combien tio? ;)
-
ben tout dependra du temps ....Je peux pas te dire là....Je te dirais quoi demain matin ...Mets m'en trois si tu peux tiot :fou:
-
Ok au pire si t' es pas là,je les mets au pas de porte ;)
Enfin dans tous les cas,j' attends de tes news ;)
-
Pu de credit tiot peux pas te repondre ...Mais j'ai bien vu ech ' morse :D :))
-
aloha!!!! :D :D :D
il parait que l'union fait la force... :D :D :D
deux chauves en goguette dans uen hutte de la baie.
un mitemps borgne raccourci d'un doigt, et un autre a peu pres en pleine possession de ses moyens, mais un peu fatigué...
apres une reflexion poussée sur l'attache les deux acolytes entament une veille attentive...
dans la mare, 2 males siffleur et un couple de pilet, et au coffre, une armada de chant au cas ou... :)) :))
les heures passent. Bercés (et passablement agacés aussi, enfin en ce qui me concerne) par le chant mélancolique des courlis (j'aime bien cette phrase, faut que je la note pour quand j'ecrirai mes mémoires), les deux vaillants nemrods adoptent la position du tireur couché... :C
et la...
une espece d' hallucination...
ieeek ikk ik..
reflechissement jean pierre...
deux males de oigne, un couple de pnards....
non, y'a un hic la...
je m'assieds sur mon lit.
"j'ai cru entendre une sarcelle"!
le borgne prend ses jumelles amplifiées, le vieux ses jumelles normales...
mieeeek
cette fois plus de doute
y'a une pose! :C :C :C :C :C
sous la troisieme lampe a gauche en partant de chez Mado, y'a une sarceille a douve...
:C
le borgne cherche
il cherche
il voit pas
l'amplificateur ne fait pas bon mebage avec les eclairages publics...et les sequelles du coup de teton turgescent sont encore bien presentes...
enfin, pfruit
la sarcelle décolle pour venir se reposer dans les blettes!!!
cette fois ca va saigner, dans ma tete je relis les promesses de deboyautage de face ed bouillard, on attendait un oigne, mais c'est pas grave, c'est une sarcelle qui va prendre.
les deux chauves ont la bave aux levres et le canon aux visées.
le borgne dit au vieux...
tu commandes.
ce dernier s'execute.
1....2...
pan...
un coup simple....
le borgne a frappé...
le vieux non, la sarcelle est partie....
dépités, on s'en prend aux drylock et moi a mon cran de sureté..
alors
j'allume ma frontale pour examiner mon arme....
et je me rends compte que la chambre est vide...
tout comme le magasin...
j'ai tout simplement oublié de charger mon petard.... :C :C :C
le reste de la nuit fut a l'image de cet episode glorieux....
quoi qu'il en soit...
merfffi arnaud ffff'etait zaffement fffympa dze me remettre le pfiied a l'efrier ;) , je me sens de nouveau pret a aller traquer la sarcelle de douve! :C
-
Excellent Dave :)) :)) :)) :))
Histoire très bien racontée ;)
Y a po à dire ça c'est du team de déboyauteur :C :D :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
T'a rater ta vocation david
Tu es un king pour raconter tes nuits de huttes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ouais on a quand meme touché le fond sur ce coup la.... :)) :)) :))
mais bon, un bon coup de talon et hop, on repart!!!! :C
-
DG Posté le Ce matin 10:01
faut vraiment pas devenir chauve :cri:, c'est le pire qui peut arriver pour un cacheux :))
-
BECASSE56 Posté le Ce matin 10:06
:D
Et surtout pas devenir borgne :)) :)) :D :cri:
-
c'ets clair, c'est l'avant derniere etape de la decheance avant l'incontinence :)) :))
arno,j'ai fait une rapide inspection des joujous de mon fieu je devrais trouver des choses interessantes!!! ;)
-
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:08
fin celui auquel tu fais allusion, on se demande si il le fait po exprés :))
-
BECASSE56 Posté le Ce matin 10:09
Il paraît qu' il est fourbe :))
-
ho c'est pas finiles crinius :G :))
on a passé un deal avec le tchote femelle reproductrice...on lui laisse la vie sauve mais l'année prochaine elle nous ramène à la pose tous ses rejetons :))
-
Slt chés gaziers.
J'ai le moral à zéro, sur d'autres topics j'essaie de faire comprendre qu'il ne faut pas marquer nos observations d'oies, que nos ennemis regroupent nos obs mais certains s'obstinent. C'est désolant! :cri: :cri:
Je ne comprend pas que l'on aide ces saletés d'écolos pour nous fermer les oies plus tôt en leur donnant des arguments.
Sinon c'est calme. Peut-être que les vents annoncés nous mettrons quelques oiseaux sur l'aile.
-
Bonjour tout l'monde ;)
bon bun, 40 eu'd fièfe...depuis hier :cri:
Le collègue de hutte seul a eu plein de pose :C :C
Héron, cygneS, spatuleS, tadorneS et enfin aigrette...y n'a "quoir" :))
Sympa les tofs ch 'flo, superbe environement :C
-
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:11
m'en va acheter de ce pas une lotion anti chute de cheveux "Goréal" : vaut mieux prévenir que guérir :cri:
-
stephBdS Posté le Ce matin 10:24
Merci Steph ;) ,j' en ai encore quelques unes à mettre mais pas bcp de temps en ce moment :cri:
Steph très très content de ce que je suis venu chercher chez toi,y sont pd les cons et y ramonent sévère :C :C :C :C :D
-
et bien, bien content pour toi flo ;) ...et dire que chez moi ils veulent pas etre "pd" :triste: :cri: