moisson à bec court!!!c'est de l'hybride?
Vue imprimable
moisson à bec court!!!c'est de l'hybride?
moi rien pu faire dans les parc ojourdhui car boulot oblige je fini a 21 h
on verra demain selon le temps
je n ai marre de travailler le week ca fais chier
on dit d etre fonctionnaire c bien mais il n y a pas que des avantages
Y'a beaucoup de fonctionnaire sur HV,a croire qu'on en branle pas une :)) :)) :)) :)) :))
non c est des becs courts ;) mais beaucoup penses que ce sont des moissons ;)
Et pour moi demain c'est congé :C :C :C
Depuis le 13 décembre,cha fait du bien :))
ça avait assez polemiquer lors du passage d oies la saison 2009-2010 :cri:
Je suis allé voir sur internet les becs court,d'après ce que j'ai compris ce sont des oies pures races non chassable en france et qui viennent d'angletterre
Mais comment faire pour les reconnaitre en vol et surtout à la pose dans le noir :/
si tu n es pas sur tu laisses passer ou se renvoler :)) :)) on l apprend pour passer le permis de chasse enfin min gg :)) :fou:
Toujours identifier avant de tirer ;) :))
com dit courte si on est pas sur on ne tire pas faut mieu continué a exercé ta passion que d avoir une suspension de permis
je vous laisse y du taf qui arrive a bientot bonne soirée
oué mais bon comme dirait l autre """"Errare humanum es"""""""""" :triste:
D'accord avec ca mais ca fait 18 ans que je chasse et c'est la premiere année que j'entend parler de bec court :/
En meme temps je suis loin d'etre un expert en oie :)) :))
Si ca tombe les 5 cendrés qui me sont passé a 20 metre le 17 decembre,c'était des bec court!!!c'est pour ca que le fusil n'a pas voulu tiré :cri:
Pourtant c'était bien des siffleurs,et ce con n'a pas voulu tirer :cri: a moins que c'etait des siffleurs à bec court :D :D :D :)) :))
non gg il en passe bien plus qu on ne le pense surtout avec un coup de tabac chez nos voisins britaniques ;)
bon je vais casser la croute et ensuite petit repos dans le sofa avant les quelques qui restent avant de repartir pour une semaine :cri: :cri: Que ça passe vite deux jours vin diu :triste:
Allez bonne soirée et de beaux reves cynegetiques ;)