bonne nuit courte ;) pareil pour moi repas et dodo,repos total demain ;)
Vue imprimable
bonne nuit courte ;) pareil pour moi repas et dodo,repos total demain ;)
bonne nuit les fille moi semaine de 3 jours ca va faire du bien apres un week end passé sur la toiture a finioler ce qui me reste la semaine prochaine montage de la ceminé et j ai convaincu maman je refais un parc et separation oblige car sa devient jusqte en place et je reste septique sur la repro de mes riri :P :P :P
salut les amis
de retour de la montagne ca pass trop vite
allez c parti pour le taf
Hello les filles :fou: bon courage Fred pour la reprise ;) beurcccccccccccc mais on a pas le choix :cri:
Grasse mat un lundi,c'est le top :C
Salut les courageux ;)
buse62100 Posté le Hier 16:32
Inscrit le 19/08/2010
et gg ca commence a pondre quand les ramiers en voliere??
-------------------------------------------
l'an dernier j'ai mis mes nichoirs mi février et début mars j'avais les premiers oeufs
ok gg tu incube les oeufs tu laisse pas faire les femelles faire???
impossible de faire couver les oeufs car la nourriture donnée par les parents lors des premiers jours est particulière et ne peut être remplacée. Enfin si elle peut mais alors là faut s'accrocher, ne pas oublier les traitements et donner à manger toutes les 3 h nuit comprise donc je préfère laisser les parents faire et les retirer à 5 jours.
Dernière précision car ma réponse n'était pas totalement exacte, en captivité en laissant les nids ont arive à avoir de la repro toute l'année, ça ralentie l'automne et l'hivers mais l'an dernier mon père a eu des jeunes ramier à noël et cette année début janvier. ça reste tout de même pas fréquent mais en élevage les conditions de vie ne sont pas les mêmes que dans la nature.
ok ca marche tu chasse OU le pigeon toi gg?? :))
un peut partout à l'ouverture pas loin du DPM dont il est question ici et ensuite dans le 59 et d'autres endroits dans le 62 mais j'ai pas trop le temps d'y aller, il faut faire des choix entre le hutte et le pigeon sans oublier la vie de famille un peut de temps en temps :))
je cherche un poste a pigeon si tu connais gg moi j ai posé 6 semaine de congé pour la chasse mais a par mon territoire de chasse et tirer des cocotte d elevage de perdrix rouge que mon oncle lache pour c journée de chasse ca m interesse pas de trop
bonne soirée ou nuit mes gins et a demain ;)
salut courte bonne nuit a toi
hello los bambinos :fou:
salut les mutchatchos :D :D :D
buse62100 Posté le Hier 20:12
Inscrit le 19/08/2010
je cherche un poste a pigeon si tu connais gg moi j ai posé 6 semaine de congé pour la chasse mais a par mon territoire de chasse et tirer des cocotte d elevage de perdrix rouge que mon oncle lache pour c journée de chasse ca m interesse pas de trop
:/ :/ :/ trop facile les cocottes pour une buse :fou: : normal :)) :)) :)) :)) :)) :))