ahhhhh qu'cha foé du bien, ahhh....
Vue imprimable
ahhhhh qu'cha foé du bien, ahhh....
R'nifff
ch'est bieu
euj' nin brairouais :P
en plus on peu meme plus boire pour oublier... :fou: :cri:
brai poin min t'cho, on irons quand meme.
tout a fait d'accord avec vous les gars et moi aussi j'y serais le 4 et meme comme dit dg je me tapperer un tiot barbeuq sur le pied de hutte et j'espere qu'il y aura du monde qui feront comme nous :)) ;)
sa va ty chez gazier on voi que l'ouveture aproche tou le monde revient sur poste dg ta pas un pote qui sapelle boucher et qui va a rase le samedi
si.
tu le connais?
hé jacquo, prevosi une merguez pour moi tiot! :C :C
y a pas de problème tiot , et meme un tiot verre ;) pour zouzou et dg il y va plus chez rasse mes ils va en face chez b--- (d'apres se qui ma dit) :fou:
oué jacquo oué c la ou j'ai lentretien avc mon pote
moi aussi j'y serais le 04 :D avec dg :D
toi ausi jacquo tu coner
bin ouai je connais ,ba lui aussi fransis fait de l'entretien la bas (en meme temp sa en a besoin ) ,zouzou tu as resolut le problème de vanne? ,lolo si tu est avec dg je serais pas a une merguez ;) ,je reviend de la baie et dans min coin y a pas mal de chevallier et de vanneaux ,mais je vois pas de canard . ;)
c lui qui a remie le pied de hutte en etat je croyer que cette josian le bo frere a bi...je c mé c pas evident et bi... ne veu pas tro faire de fraie je les que depuit lannée derniere avant c t josian et il n'an branler pas une alor tou est pouri malheusement
Zouzou y as plus de canard faut attendre qu ils veulent bien déscendre de chez nous ou ils se trouvent bien ////Amitiées ,,,,,,Pascal :fou: