merci pour les photos. on voit bien la différence dessus
Vue imprimable
merci pour les photos. on voit bien la différence dessus
oui Remy je te l'ai dit le nouveau parc est en projet
Yves:colvert=jaune et pilet=gris sur les photos non??
Je sais pas Rémy,je ne les ai pas essayé,j'ai encore 4 couples,j'entend pas trop les canes,les parents sont des courts cris,mais dans les jeunes il y a des demis.J'essaierai de les écouter un soir,mais il faut qu'il fasse beau.
une femelle colvert en court cri (une seule) ca peut eventuellement m'interesser. mais des demis, j'en ai a donner aussi:cri:
oui Fred,les colverts ont ls joues plus jaunes que les pilets ou hybrides,quand on sait on voit bien la différence.
ok yves, di tu as une court cri je suis preneur.
fred, prevoit le grand ton nouveau parc, a cette cadance, tu va en avoir des petits..... :fou:
Si il y en a une je te la garde.
sur ce, bonne soirée, je vais me coucher : je voudrais pas laisser le dub profiter d'une bonne entrecote seul demain matin :P
merci yves, di me le par mail ou sur ce post s'il tu en as une
Vous allez à la réunion A.L.C.G.E le 12 Avril,c'est à Messanges?
bon messieurs je vous laisse pour ce soir, bonne nuit
Yves si t'arrives pas à caser tes cv, tu m'appeles si tu veux et on les met sur mon lac.
non, je serais reparti en espagne :( j'aurais bien aimé etre la. chaque année c'est pas mal, on fait le point sur pas mal de choses pui on discute avec pas mal de chasseurs en mangeant un bout.
oui,c'est vrai c'est l'occasion de se rencontrer et de discuter.Bonne nuit,bye.
je savais même pas qu'il y avait cette réunion mais çà m'interesse bien d'y aller..
bon cette fois c'est la bonne, à+
moi j'y vais a la réunion.
rémy sa veut dire qu'il i a 11 oeufs de bon si 3 saont clairs :C