yannos t'es qu'un furoncle,t'as pas voulu te geler tes ptis doigts........au fait ça sent le gras de fion dans ton duvet :)) :))
Vue imprimable
yannos t'es qu'un furoncle,t'as pas voulu te geler tes ptis doigts........au fait ça sent le gras de fion dans ton duvet :)) :))
salut angel alors c'est pas la bérésina sur le domaine ?
salut a tous !!
bon personne pour demain soir qui veut venir avec moi au gabion ?? :G :cri: :T :P :triste: :cri:
ben non irish plutot calme,mais bon fais une nuit sympa malgré tout
apparement oui vu ces derniers temps, moi j'vais voir demain soir si y'a pas tempête :cri: :cri: :)) :)) et pis vais sortir les zonzons pour voir :P
moi, moins y'a de canards et plus j'en vois :/ :/ :)) :)) a mon avis ça sent de dessous les bras pour la fin de saison mais bon
zonzon j'en ai vu un vol cete année pourtant je traine mes galoches au dpm
coco t'es en manque de compagnie?de sexe?????te l'achète ta cabane si tu veux ;)
sinon peux pas demain,tu cherches un chat noir sur le dpm?
ouai mais faut bien que je les sortes des fois elles ont besoin d'un bon bain :)) :)) :))
et y'aura personne chez vous? ça va être calme dans vot' secteur, c'est bon ça :C :C
je t'ai laissé le robinet ouvert et j'ai fléché ta mare :)) :)) :)) yannos veut pas y aller l'eau est froide :))
pourtant avec son nouveau duvet....................
pour les flèches c'est fait depuis longtemps mais pas un n'avez le permis de vol :cri: :cri: :cri: :cri:
demain je mets des lampes étanches et je trace une piste d'attérissage :))
bonne nuit le deupeumeuhhhhhhh,merde pour demain irish :)) :)) bisou :)) :)) :))
good night j'y go aussi à+
angels24 Posté le Ce soir 20:25
Inscrit le 20/07/2005
yannos t'es qu'un furoncle,t'as pas voulu te geler tes ptis doigts........au fait ça sent le gras de fion dans ton duvet
C'est normal, t'as encore du te palucher à l'interieur :))
Pas question que tu fasses ça avec le nouveau duvet de chichoune :G :G
Que veux tu que j'aille foutre dans ton marais de merde ? :cri:
Suis démotivé à un point, tu peux même pas t'imaginer :triste: :triste: :triste: :triste:
ça sent le début de la fin pour moi et je suis sérieux.
zero pour nous cette nuit :P , quelques tirs en premiere partie de nuit :T c'est desolant
Le désert sur le DPM,1 sarcelle hier soir que j'ai salué du regard :/ ,et petit concert de 5 minutes ce matin entre un mâle de sarcelle et mes sauvagines.C'est la dèche :cri: