bonjour la team authie :))
Vue imprimable
bonjour la team authie :))
depuis 7h38 mon pascal et muet ???? que se passe t il :)) :)) :)) :))
Il est dans le pétrain !!!
Bonjour la team,pas de nouvelle de tiululu?
Salut
j'ai mis un petit sondage sur les dates de fermeture sur PO, ca serait cool que vous y donniez votre avis!
http://www.passion-oies.com/phpBB3/viewtopic.php?f=35&t=12157
salut la compagnie une nuit bien avec des visites mais j ai vue que la boulange vas nous faire un bal avec jose le bal des phoque a conchil en vedette ludo dans une nage royal venais nombreux :C :C :C :C :C :D :D :D :D
Salut la team !
Tiululu il est surment entain de chasser le faisan en BDC :)) :)) :))
Pour moi cette nuit: un gros RAS
Vu 5 SH ce matin et c'est tout ! :G
Je rattaque ce soir quand même !
C'est vrai que Ludo nage trés bien !
Je l'ai déja vu a l'oeuvre :)) :)) :)) :)) :C
au hable un peut bricole surtout sur le matin a partir 4 heures vue un peut de pilet et de rouges en reserve :fou: :fou: :fou:
Je pense que en ce moment c'est des nuits a faire sans hésiter....
Sa devrais être bon bientot ;)
le roi des phoque de conchil c'est moi :C pas ludo :)) et vous pouvez demandé a la boulange :))
pas grave bobi on vous mettras vous deux a l eau mais pas en se moment car l eau pas chaude j ai gouter se matin :)) :)) :))
officiel le papier et arriver ma femme as son permis encore un danger sur la route on sait que les femmes avec le permis il faut se garrer :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :))
j'espere que tu es bien assurer ca coute chere une femme :)) :)) :))
avé la team :fou:
siffleur ca fait plusieurs mail que je te laisse sans reponse certainement que ta pas du les recevoir moi en tout cas je recois les tient maintenant!
si non ta fait une ptite nuit sympa :)
Bon a+ la team ! Je rattaque en Baie... pour vu que ché coincs y reviennent ! :fou: :fou:
bien recu ton mail siffleur est toi??? :cri:
Salut a tous, vu de belles boules de siffleurs a la marée cet am, pas grand monde hutté malgré tout... On verra bien cette nuit!
oui ériba ;) on dirait que l'activitée a repris ,des echos dans ce sens,ca va nous remotiver :))
je monte une expédition a patures ,dimanche soir :))
je suis en solo,je peux prendre un coépe :fou:
bonsoir le boulanger je te sens motivé pour dimanche :))
parle pas trop fort,ca porte la poisse :)) :))
j'ai envie m"ennivrer,du parfum des patures :)) :))
une force obscure qui m'appelle :C
ma hutte me veut :C
INEXPLICABLE
arrete la boulange il va tombé de la neige :)) je serais bien venu mais madame travail :cri: mais cherche pas c'est pour moi demain je le sent :))
salut la boulange tu as vue les mecs qui non jamais fait un truc pour la chasse veulent nous donner de lecons de corrections et en plus jamais vue sur une manif je pense il faut laisser couler en esperant notre credibilier n as pas pris de trop :triste: :triste: :triste: :triste:
oui siffleur :D on a traversé toutes les tourmentes parce qu'on a fait bloc :C y a eu un peu de remue ménage,parce qui y a eu le pot de confiture resté ouvert sur la table :)) :)) :)) y n'a qui se sont gavé alors que lrs autres crévent de faim
mais c'est la vie :cri:
tous ensemble,tous ensemble,oué :)) :)) :))
je crois que l'on va bientôt resortir les cagoules car si attend nos cheres dirigants je crois que dans deux on chasse plus :cri: :cri: cétait bien valenciennes :C
lire deux ans voire avant :/ :G
yes bobi :D
y a rien a lacher :G :G :G :G
y nous manque au contraire :triste: :triste: :triste: :triste:
10 aout 20 février la nature nous permet et retirer le courlis du moratoire qui nous servi a en prendre une grosse carotte dans le cul revoir les dates ouverture du vanneau etc. Faut plus rien lacher :G
Salut les gars!!!
j'me permets d'intervenir sur vos propos pour ajouter que l'on pourrait même peut être prétendre chasser certaines espèces (comme les limicoles) plus tôt... :C
ché quoi ché bétes lo :/ :/ nan je rigole :)) :))
evidemment ;)
cela nous aiderait à redonner envi d'aller à la botte aux jeunes huttiers...s'il y avait de quoi tirer...maintenant on ouvre le 1er d'Août et selon le temps qu'il y a eu en Juillet ya plus rien dans nos baies... :T
T u cherches à vendre tas micros mares en baie d'Authie, Euzon ? :))
pourquoi pas ch'couz... :))
c'était le but à l'origine!!!
faire des tests en Baie de Somme et après décliner le projet sur les autres estuaires picards... :C
c'est assez attractif n"empêche!!! :D
dire que j'ai connu 14 juillet 28 février j'ai quand même de la chance les volées du matin au moi juillet a limicole :C merde déja 20 ans :G
Bonsoir la team,toujour sans nouvelle de tiululu, pour mi il ya reussi a toucher in faisan doit li etre tomber sur s tete doit etre assomer din un pature debdc
hola :/ tiululu porté disparu :T
mais c'est plein de piéges la bdc ,les trous de bombes,les sables mouvants,et le cariot de la mort :cri:
phase A du plan orsec '(durée 6 heures)
appel a témoins ...qui a vu tiululu
Jour la team :D
Eh bien je vois que la pression monte ichi!!! :) En fait , je crois que les escrolos vont avoir l'effet inverse de ce qu'ils recherchent c'est a dire nous resouder et nous remobiliser :fou:
On s'est toujours fait niquer par ces raclures, on a voulu leur faire confiance aux tables rondes et bing bing ils nous la mettent encore plus profond :G :G :G :G :G
Un 1er aout 20 février Ca serait légitime et comme le dit Bobi rendez nous bande de bat...le courlis et le vanneau!!!! :T :G la aussi on s'est bien fait niquer et on parle en plus maintenant de mettre le courlis dans les espèces proteges :G
Bah voyons, allez encore un petit coup sans vaseline :G :G
:G :G :G
Bon a rin mauvais a tout
hello la team tempete chez nous cette nuit j ai bien fait de pas monter ca souffle dur !!
pascal le plan orsec pour l eau s appel paulmar :)) :)) :))