tinkiete lol mon voisin marque tous les plaque de voiture quand il connait pas et suis entouré de gendarme plus fialble q une camera lol moi aussi douche et dodo bonne nuité a tous
Vue imprimable
tinkiete lol mon voisin marque tous les plaque de voiture quand il connait pas et suis entouré de gendarme plus fialble q une camera lol moi aussi douche et dodo bonne nuité a tous
oui je sait que en baie de somme c'est limité à 6 sauvagines, et vu la concurrence entre les huttes ils faut des bon col, surtout en cc. bonne nuit à vous.
bonne nuit alors;)
salut les cacheux , faut y aller;)
salut la baie
rentre tout juste de la passée , he bien , y en a
Slt tout le monde ! Du mouvement en Haute-Normandie... C'est bon pour vous pour les nuits à venir ;)
vent maintenu a l EST :C
on verras demain aux gab :C
oui oui cest sur été au gab cet nuit et oui cest sur ien a:C
salut les cachous
salut les gars alors ca bouge un peu en baie ?
oui, ca bouge bien
Encore du mouvement a venir je peux vous le dire :C:C
bien content pour vous les gars on va voir ce soir dans la vallée de la somme
salut belle presense souchet et sh en grand nombre nuit sympas :C
salut a tous, oui leger tout petit mouvement, lol
mdr !! salut la jeunesse ! superbe mouvement avec du pilet en nombre et sh aussi , qques siffl et souchet !!;)
SE va encore passer sa vie en baie !!lol
salut mon vieux marco, hein quoi , y a du coinc a la traine , tu a remarqué ca toi aussi , he oui marc , je passe un peu de temps , mais toutes les bonnes choses ont une fin :(;), quand est ce qu on se fait une tite nuit ensemble avec le petiot , du canard a la tout va en baie mais pas d eau sur les herbus et mares , qu est ce qui les tiens ici ?
Personne n'y comprend rien. C'est la même chose sur tout le littoral atlantique. J'espère qu'on ne le paiera pas en octobre... En tout cas, ne boudons pas notre plaisir et prenons ce qui vient...:C <Carpe diem>
oui j'espère peu etre annonciateur d"un gros hiver !!! et peu etre d'une année exceptionnelle en migration de coincs et oies...lol
pas possible , les ecolos disent qu il n y a plus de canés , lol
Encore des coincs cette nuit.
salut a tous , un tout ti peu moins , jod
bonjour la baie
Vu dimanche aprem cv 3+6+6 à l'étale haute en façe du N°1
salut la baie c'est un truc de :fou: les coincs sont devenus :fou: LOL
salut les gars, apres une semaine en baie, il y a bien du canard. par contre l'eau se fait de plus en plus rare...:cri:
il va falloir faire la danse du grand manitou :)
hello s bay
Pourvu que ça dure cette présence de canard!
toutes les bonnes et belles choses ont une fin, charles
bonjour sa bricol encor
Je vais verifier ça vendredi soir SE50!!!si cette presence de canard se deplace d autre en profiteront!chacun son toy!
Chacun son tour!
Sa bricole pas terrible pour moi!en une quinzaine de sortie j ai pas tiré un canard j en vois beaucoup.depuis 15jours mais ils sont plus malin que moi!!!QUOTE=baykal mont st.50;1640970]bonjour sa bricol encor[/QUOTE]
[QUOTE=charleschasse;1641035]chacun son toy![/QUOTE]
vous êtes comme ça vous? ^^
Fau de frappe je voulais écrire chacun son tour. Faute de frappe!!!
[QUOTE=charleschasse;1641039]Fau de frappe je voulais écrire chacun son tour. Faute de frappe!!![/QUOTE]
hé hé :D tkt c'était pour charrier :))
hello les biloutes!!!