y t il u du gibier dans la manche
Vue imprimable
y t il u du gibier dans la manche
pfffffffffffffffffffffff dans la manche c est comme ailleurs :D :D :D
ben non détrompes toi :D :D :D
c est le deseeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :D :D :D
ces pour sa que je demande
ben vi c ets pour ça que je te réponds :)) :)) :)) :))
caneton123 Posté le Hier 18:57
Inscrit le 23/11/2007
[B]ok moi peut etre graigne au pied de la taute je serait sa samedi je croise les doigt[/B]
tu connais l'expréssion faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D :D car tu peut etre en bordure de Taute et ne rien faire si entendre les voisins tirer toute la nuit :D :( :/ :)) :)) :)) :)) :))
et les voisins c'est toi PER? :))
on vera bien per 50 faut toujour essayé avant de parlé :fou: :fou: :fou: avant de dire que sa vaut rien comme tu dit de plus je srai plus comptemp que toi si je ferai posé quelque piece que toi qui fera une nuit sans limite voila mon point de vue :D :D :D de plus je veux juste me faire plaisir entendre mes sauvage car je ne suis pas un viandard :fou: :fou: :fou: :fou: :C :C :D :D :) :)
Caneton, tu n'as pas gardé ta nuit sur Bures ??
Salut PER50, je t'ai envoyé un email ;) .... A plouch les manchos
yacin tu a la mémoir court je n est pas gardeé ma nuit a bure suite a la vente du gabion comme j était le locataire principal( je le loué a l anné) suite a la vente du gabion je n est pas voulu etre locataire d une nuit ce que je recherche moi ces une place de deserveur ou un gabion a loué a l anné de plus pour ton info je compte bien m installé sur un gabion sur graigne meme si ces pas terrible voire en achetté un avec des terre meme abandonné car j ai entendue dire qu il y en avez pas mal d abandonné sur ce marré et que je suis un adepte de grande marre un petit gabion meme avec une petit marre pas mal de terrain mirait bien je te rapel que certain gabion en normandie sur la dive qui ne vallé pas grand chose aussi bien a l achat quand tableau avec quelque modif sont devenu les nember one du marais dont tu conait les non chacun voie a sa porte a bonne entendeur
oulalala t'es faché toi Ludo ...
tu as vu Ludo le gabion à vendre sur leboncoin à troarn, sais tu duquel il s'agit ??
a cotes de la rosiere sa fait 120piece
je ne suis pas faché du tous ces les remarque que je voie qui me soule
Yacine Posté le Ce jour 15:14
Inscrit le 07/08/2003
Salut PER50, je t'ai envoyé un email
Salut ;) désolé ma femme la supprimé :( :( san sfaire exprés :cri: