Ola amigos !! :fou: :fou:
Vue imprimable
Ola amigos !! :fou: :fou:
Et oui pincha ce sont des prois trop facile pour le busard que je suis je cherche un peu de difficulte
hello les amis :fou:
encore 2 jours et apres conge pour finir de preparer la repro :C et commencer les travaux sur la maison :)) :fou:
Hello min 15 g ;) au fait nounoursa vu avec son couz pour ce que je t avais demander de reserver :/
bien le bonjour les louloutes ;)
plutot bien le bonsoir
qu est ca di ma micheline fini ta journée?? :cri: :)) :)) :)) :))
buse tu sais les bons poste à pigeon s'est comme les bonnes hutte pas besoin d'annonce pour que ce soit loué mais si j'entends un truc je te fais signe
c gentil gg je me sais ce que sais aussi c pour ca que je fais appel a vous car je vais avec mon oncle a 20km de calais mais bon c toujours mieux d avoir un truc a soit si jamais on veux inviter un ami :)) :)) :))
courte62
Posté le Hier 12:47
Hello min 15 g au fait nounoursa vu avec son couz pour ce que je t avais demander de reserver
salut la troupe
oui c est vu avec lui :fou: on t a pas oublier :fou: :C
Salut les marckois,petite balade cet aprem sur la plage avec les enfants,on va allé observer du coincs :C
hello gg et 15g ;) bonne apres midi alors profites au maximum avec tes tiots ;)
et merci axel j espere que tu lui as dit 6 femelles ;) et demandes lui le prix pour que je vende au moins 8 couples de siffleurs a la place :)) :C :fou:
Salut les copains bah pour moi c week end ce soir je vais pouvoir finioler les parcs. De ce petit rayon de soleil :C
Slt les brank éd. Thym est bin moi pa le TPS d aller me promener gg :) avec le pti bou ki vien d' arriver mes journées son bien occupées g qd mm le temps d' aller ds le parc pour voir que ton sif c bien adapter et il a l air de se reprocher de la femelle c bon signe mai bon on va laisser faire la nature :D
Courtes j en avai déjà parle o couz et je vien de le relancer je pense que sa va le faire je ne t avais oublier :C LOL :)
Merci min nounours ;) tu m enverras par sms le tarif et une tiote bise a ton tiot et Madame et toi aussi biensur :C ;) :)) :fou: