-
caneton123 Posté le Ce jour 13:32
Inscrit le 23/11/2007
on vera bien per 50 faut toujour essayé avant de parlé [B]avant de dire que sa vaut rien comme tu dit [/B]de plus je srai plus comptemp que toi si je ferai posé quelque piece que toi qui fera une nuit sans limite voila mon point de vue de plus je veux juste me faire plaisir entendre mes sauvage car je ne suis pas un viandard
je trouves que tu t'enflames un peu vite :D :D :D lis bien ce que j'ai écrit et j'ai jamais dis que OU tu allais chasser que c'est du brun vu que je sais pas OU tu vas chasser :D :)) :)) :))
Par contre si tu chasses dans la manche évite de dire que tu es un copain au tireur d'élite :D :D car personne ne l'aime par chez nous :)) :)) :fou:
-
obs14 Posté le Ce jour 13:30
Inscrit le 26/12/2003
et les voisins c'est toi PER?
salut obs :D j'en ai pas beaucoup de voisins :D :/ :)) :)) :))
-
je conait pas tireur delite et je ne m enflame encore moins par ce que je nest pas a m enflamé la chasse reste un loisir en ce moment je suis dans un trou a brin comme tu dit pas un canard de prelevé depuit l ouverture et je suis le deserveur donc je te dit la mouille que je fait....... :cri: :cri: :cri: donc jai rien a pêrdre et je ces que tu a pas une mauvaisse hutte per 50 on ma meme dit de me renseigné au pres de toi car tu conais tres bien les lieu le tous et de ce faire plaisir :D :D :D
-
Je connais bien les lieux mais en fait tous le monde connait quel gabion est bon OU pas car au fil des années tout ce sait ;) ;) mais bon c'est comme partout en ce moment c'est calme voir très calme :( :/
-
vos marais c'est du brun !!!!!!!! et puis c'est tou t :G :G :G :G
-
salut titi :D oui tu as raison :D :D :)) :))
-
eh oui !!!!!!!! comme dab !!!!!!! :D :D :D :D :D
-
dis moi tu vas pouvoir faire naviguer le matelot dans l'anexe pour piquer les canards :D :)) :)) :))
Par contre il aura pas de gouvernail :P :P :)) :)) :))
-
verifie bien qu'il a le permis :G :G :G meme pour un 1m20 faut le permis :D :)) :)) :))
-
attend y'as encore rien de prévu !!!ils ont que de la gueule ces culés de sudiste !!! :triste: :triste: :triste: :))
-
tu m'etonnes vu les températures qu'il annonce 18° :D :D ca m'etonnerai que tu les voient :T :T :T t'as interet d'allumer le chauffage :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
toujour rien a mettre au bout du canon
-
tout les ans dans la manche il y a les même gabion a louer avec des gens différent pourtant de super gabion ,qu'ils sont menteur ses propriétere lollllllll
-
tu fait référence a quels gabions ?
-
c vrai mes ces partous pareil l