toujours dans le bisness courte ca va finir qu on va te voir le samedi matin au marcher :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
toujours dans le bisness courte ca va finir qu on va te voir le samedi matin au marcher :cri: :cri: :)) :)) :))
pas dans le business du tout :/ c est comme ça que t arrives a avoir une bonne souche c est en changeant les sangs ;)
ok ok ma poule !!! alors les premier caneton arrivent dans 8 jour!!!! moi 24 lol mais bon beaucoup de ponion depensé pour si peux d oeufs madame va encore raler quand elle va avoir la facture :G :triste: :triste:
t as mis des oeufs de colverts????
pour Madame !! t as qu a lui donner les oeufs non fecondés de 5 jours en omellette elle sera ravie ou alors hospitalisée :)) :)) :)) :))
je te l ai dis l ami !!!! j essaye la couveuse en meme temps car mare de manger des gateau au yaourt :cri: :cri: :cri: donc j ai 7 oeufs en couveuse et 10 qui y rentre demain ;) :D :D
je vais lui dire tu te debrouillera avec lol :)) :)) :))
ok ma pouleet moi plein le cul j ai enfin fini la premiere fournée de plateaux fixes que l on ma commandé il eto temps :cri: :cri: Ce week end c est les parcs et couveuses si Miquelon m anene le matos :/
TU SAIS IL VEUX FAIRE PLAISIR A MADAME CAR ELLE LUI FAIT DU CHANTAGE POUR DES CALIN MAINTENANT DONC IL BOSSE DANS CA MAISON :cri: :cri: :cri: sa lui change son corp ce demande ce quil lui arrive moi je vais r investire dans une couveuse pas le temps d en fabriquer 1!!!!!!!!!!!!!
oui tu m etonne c etait une rude commande en meme temps!!!!
gg624 Posté le 27/02/11 18:26
Inscrit le 23/09/2010
Moi non plus,jamais essayé
C'est simplement que j'aime bien ces coincs là,ils sont un peu "gauche"
C'est pour ca que je recherche des eiders
Si j'arrive à avoir une couvée de milouin je vais pouvoir en echanger contre un couple de nette rousse
gg.. elle n'est pas dans la liste "interdite de tir", donc protégée la nette rousse? si non elle l'a été..
arti
oué plus deux jours pour faire les deux couveuses a l autre debile :)) :)) Faut encore que j aseptise mes eleveuses :cri: et bricole un peu sur les chauffeuses le tremis ect....mais bon c est vrai que nous sommes que debut Mars y a pas le feu au lac :)) :fou:
non ya pas le feu au lac puis l miquelon il en a assez de couveuse en plus il sais meme pas lire donc encore moin s en servir!!!!
salut ma poule
comment vas
:)) :)) :)) oué c est un crevard il en a jamais assez il va tourner avec 5 couveuses le foufou :fou: :fou: :fou: :fou: il n a qu a toutes me les donnner je lui en ferais une de 800 oeufs et sans retournement automique ça lui fera la b......deux fois par jour a manipuler les oeufs :)) :)) plus arrosage avec la lance pompier :cri: :))