la c est sur kavec les 2zigoto tu va rigolé :)) :))
Vue imprimable
la c est sur kavec les 2zigoto tu va rigolé :)) :))
les cendrées c'est le gros truc qui fait du bruit ,nickel .tu devais etre super heureux ,il parait qu'il y a trois semaines ils en ont vus a neyran ,moi je n'y etais pas cette nuit la
avec cyril et jl33 meme si tu vois rien tu ris donc c'est une nuit a ne pas oublier
salut les tonnayres de Gironde
comment da va aujourd'hui :/
salut la foule du 33 ;)
quelques canard sur le bassin ;)
ué patou une 20aine de coup sur l ile aparement :/
mais bon domanche soir attention a eux enfin si j en voie :cri:
bon je go a l'iles ce soir ;)
qui vient ????????
:cri: :cri: je te rejoin apres 19h :)) :))
Tu es bon nageur :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
bon bé ji go tous seul comme un grand :cri: :cri: :cri:
chui pas un squal pour rien :)) :))
M.... a toi patou ;)
Peut pas matelot, je vais à la mienne aussi :)) :)) :))
50 - Baie des Veys Nuit du 6 au 7/11/2007
salut petite nuit sympa à la pommeraie. peu de gabions occupés, sans doutes à cause du vent, moins bon, certe que dimanche soir, ou du match de foot...quoi qu'il en soit, quelques limicoles en ballade le soir, ainsi qu'un siffleur à la passée du soir. vers 20h30, pose d'une boule de sarcelles au fond dans l'ombre, hormis deux un peu plus joueuses. 21h30, pose une sarcelle. 2h30, pose 1 sh, 2h50, pose 1sh, 2h55, pose 2 sh, 4h10, pose 1sh, 4h12, pose 3 siffleurs (sans doutes posés chez l'un des voisins absent avant le tir...), 6h pose 1sh, 7h15, pose 3 sh, et pour finir, 7h35, pose une sh. gibier très bavard en mare, beaucoup de vieilles cannes de sarcelles, et chez les si, que des jeunes males...au jour, rien ne vole si ce n'est 2 siffleurs et quelques courlis peu farouches. vive les nuits calmes de vent d'ouest...boujou.
doudou
alors les girondins , notre doudou , c'est quand même un bon :) :)) :)) :))
je pe pa y alé se soir :cri: :cri: :T :T :T
ji retourne smedi soir avec le canardeur et pe tétre demin soir :C
jéspére ke les canard von matendre
oué parce ke yavai pa bocou de voisin :cri: :cri: :cri:
RIRI33 Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 09/04/2005
disons que moi j'ai scoré mais pas la meme chose donc.
kel ventard ce riri :cri: :cri: :cri:
tu parle tu tes endormi sur le ca,napé et nath a passer la nuit toute seule au lit encore :cri: :cri: :)) :)) ;) ;)