bon alors tu as vue du coincs linlin
Vue imprimable
bon alors tu as vue du coincs linlin
ca pionce la dedans :)) :)) :/
faut pas ce plaindre lulu !! ;) ;) pour l'instant j'ai fait qu'une nuit !! ;) non mr thib's , je suis la moi !! :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
toujours a l affut le ventrachoux :)) :))
les canés doivent pas s amuser avec toi :)) :))
toujours les memes qui veillent sur hv !!! :D :D :D :D :D :D :D a la tonne c'est moins sur !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'suis pas en vacances moi !! :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'aime bien un peu dormir a la tonne !! ;) ;) ( 22h a 6h ) !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) les invités qui veillent pour moi !! :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
et ton frangin est venu l autre jour :/ :/
dans ce cas la vaut mieux pas etre invité par toi :cri: :)) :))
oui , il etait la !! ;) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) n'est pas peur , je plaisante !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu devrais demenager , pour habiter tout pres de ton installation !! :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D tu feras des economies de carburant !! :D :D :D :)) :))
tu m étonnes 900 bornes la semaine dernière :cri: :)) :))
je suis a peu pres sur que ton frangin va faire une bonne partie de la saison avec toi ;)
ah oui quand meme !! :cri: :cri: :cri: :cri: reste sur place ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/