Salut min Fred tu vas bien moi un peu mieux j espere que ça va continuer ;)
Vue imprimable
Salut min Fred tu vas bien moi un peu mieux j espere que ça va continuer ;)
oui puis a la derniere minute il va laisser couver naturel!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: qu il men file une je fais en faire bonne usage moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 800 a la main c est sa femme qui va etre contente il va commencer a 8h pour finir a 11h aller se recoucer pour recommencer a 19h pour finir a 22h n est ce pas la definition de vacance!!!
:)) :)) :)) :)) moi cette année je ne me pete pas la rondelle je laisse couver naturelle et J-8 couveuse et meme mes sh habituellement je les parque par couple et bin la j ai tout laissé ensemble ;) y a que les siffloux et riris et cendrées qui sont parqués on verra bin ;)
courte62
Posté le Ce soir 19:45
pour Madame !! t as qu a lui donner les oeufs non fecondés de 5 jours en omellette elle sera ravie ou alors hospitalisée
ouais et j m occuperai bien d elle :)) :)) :C
oué me doutes ma poule tu vas bien la brancarder filou :)) :fou:
axellou si tu peux me la perdre dans les couloir sa serai niquel!!!!!!!!!!!!!!t pas moquers courte mdr il est meme po la pour se defendre calimero
on a vu avec le couz si la repro marche bien tu sera premier servi :fou: o pire j ai la souche ossi et j les laissent avec ton male cc :fou:
mais pour que ca marche faut que j separe des riri car le putain de jars est maquer avec les cc et fou la merde :G :cri:
si il t ennui donne les moi axellou les riri j en ferai bonne usage :cri: :C :C :)) :)) :))
t es veux pas que j la mette o frigo qd meme :)) :))
toujour fidele a son pseudo c ti la :)) :))
oué 15 g c est bon je viens d avoir nounours au portable ;) et pour le jar de riri amenes le moi j ai deux femelles seules :C :C :D
non pas quand meme je m arreter a tu l envoi au service spychatrie on prevoit ca pour le 18 car elle se fait operer je compte sur toi pour qua reveil elle sont das un meilleur endroit mdr :cri: :cri: :cri: :cri:
pour ca courte faut que tu vois avec min nounours c lui le chef des riris :fou: :))
et si mais definition sont bonne la poule d eau est une foulques qui nagent sur un étang se reconnaissent à leur silhouette sombre : elles hochent la tête et poussent des kefs alors que le busard attend sa proie du haut d un sommet donc plonge un coup voir ce quil ce passe et laisse moi la riri :cri: :cri: :cri:
bin sil s accouple avec une femelle a moi c est for me dable :)) :C il restera a la maison :)) :)) :)) j attends une reponse j ai reservé deux vieux jars de 3 ans mais quelqu un est sur l affaire donc j attends un desistement :cri: :cri: