moralité, faut y aller au lieu de rester planté sur HV :))
Vue imprimable
moralité, faut y aller au lieu de rester planté sur HV :))
J'ai l'impression que tu as encore été particulièrement percutant l'ami.... :/ :)) :))
Vendredi on prend les tubes ou un lance-pierre suffira ?? :/
j'ai été nullissime.
le lance pierres je l'ai utilisé samedi pour aller au bois et je m'en suis pas mal sorti!
vendredi neige et gros coefs, cricri, je sensqu'on va faire quelquechose de grand! ;)
n'oublie pas scarface! ;) et melody :C
je veux bien y aller dav, masi je n'ai ni chance ni classe, donc je reste a m'abaraque.
de plus je suis vieux et frele, j'ai besoin de mes 9 heures de sommeil a temperature ambiante avec un taux d'hygrometrie constant et pas d'odeur de poele a petrole.
:C :C
merde ca force din ch'gardin, encore trop de chant c'est reparti comme c'est venu :G
decidement c'est du méfiant en ce moment! :)) :)) :))
envoie ton kien enlever du chant :cri:
Oh !!!!!! David .................file !!! :))
Debout les nazes du 8-0 :) :D :D :D :)) :)) :)) :))
taie toi pied ed'vigne................. :D :D :D
boujou mes gins!!! :D
boujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D :D
la météo est vraiment très versatile :/ en 24 h et pour une échéance a 96 h ben c'est du très lourd maintenant !!!!!
les ours vont refaire leurs apparitions en baie :cri: :cri: :cri:
il va ta falloir des pneus neige pour rallier la gironde min nono :)) :)) :))
salut la baie et les sudistes :fou: cha flotte :triste: se soir hutte du coté de st firmin :fou: c'est une premiere par la on vera bien ??? :D
yooooo les gaziers entiers,,,OU pas,,, :)) :)) :)) :))
Coucou :D
alors les loulous ;) ça gaze
Le petit regardait la télé ,j'ai cru voir[B] Nono [/B] eh ! bien non..... c'était[B] Albator [/B]:))
aloha la baie :D
première nuit sans tube pour moi :G :cri: très très bien mangé et dormi, puis belle attaque, le copain qui dit posé et moi qui reste jouqué dans l'couchette, de toute façon je l'aurais pas vu :)) :D
entendu 2 coups avant que je me couche :)) par contre marché dans ché raque avec un oeil...c'est pas facile de voir les pièges :cri: :)) :)) ....
salut ricou ;)
j'ai les noms de tous les moqueux d'gins ici :G ma vengeance sera terrible!...enfin je crois :D !
yoooo ricou et neunoeil :D :D :D
bon j'ai eu la visite , ce matin,de fifi alias dgeule à fioul,,il s'est pointé à la seconde même OU je sortais mon boudin noir,,,ben,il a pas hésité une seconde,,,hop il 's'en est envoyé un dins 'gamelle!!!7h30 du mat',, :D :D :D :D :C :C :))
Yooo les arsouilles :D :D Je sais pas pourquoi, mais en arrivant au bureau ce matin, les collègues disaient que ça sentait le boudin :T :T :T Etait bon quand même à s'gamelle :C :C :C :C Merci min boucher :D :D
Le pire, c'est que aucune de mes collègues n'a voulu m'embrasser sur la bouche :T :T :T , au moins avec l'odeur, elles auraient eu le gout aussi :cri: :cri: :)) :)) :))
je mettrai la tof taleur ;) :))
pffff les collègues féminines ne sont plus ce qu'elles étaient :cri: tout se perd :))
Nono, les topinambours sont cuits, cha va donner :cri: :cri: :)) :)) :))
salut fifi et kanf ;)
arnault Posté le Ce matin 08:49
Inscrit le 30/07/2004
pffff les collègues féminines ne sont plus ce qu'elles étaient tout se perd
ça sent le vécu mon nono :)) :)) :))
Bonjour ,les gourmands ,je file opération hetre ,élagage a 26 m ...je vais voir du pigeons OU des abeilles :)) :)) :)) :))
la preuve à l'appui :D :D
[img]http://img411.imageshack.us/img411/9807/andouilles.jpg[/img]
heu...ça fait pas un peu retour de mariage difficile la photo? :cri: :))
ahhhh! les sauvages! :cri: :D
il est classe min fifi,,, y savait qu'il allait se goinfrer du boudin noir,,il s'est habillé en consequense :)) :)) :)) :)) :))
ché boin hoooo :) :) :) :) :)
j'ai reçu min colis,,, des blettes de ouf :C :C :C :C :C
dimùanche je prend pas min tube,,, juste ech'l'epuisette :)) :)) :)) :))
boin à midi oui! :)) à 7h30 il me faut un peu de douceur moi, je sais pas moi...une tartine ed'tripailles de blérouze flambée au cognac! :C
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:47
mets une photo ;)
j'en prendrai une dimanche tchot doigt ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:44
T'as raison min françois, la grande classe :)) :)) :))
arnault Posté le Ce matin 10:43
Suis entier mouééééééééé :)) :)) , camille avait l'air de dire hier que ton atanomie se barrait en ......... :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
t'inquiète, je m'en sors :D
c'est juste qu'avec un seul oeil j'arrive plus à lui attraper les seins :)) :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))