en principe oui !! ;) ;) ;) j'ai pas mal de personne qui veulent venir pour voir ce que c'est que la chasse a la tonne !! ;) ;) ;)
Vue imprimable
en principe oui !! ;) ;) ;) j'ai pas mal de personne qui veulent venir pour voir ce que c'est que la chasse a la tonne !! ;) ;) ;)
ca craint pour les oiseaux si je reste sur place :triste:
j'organise maintenant des soirées découverte !! :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :C :C
exact , j'avais oublié !! ;) ;) ;)
alain85
Posté le Ce soir 22:02
bouffer, dormir :)) :)) :))
tu vas bientot etre dans le guide du routard :)) :)) :))
c'est pas non plus un gite de france !! :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) manger oui , dormir , quand on a sommeil ! :D :D :D :)) :)) :))
ouais , avec une grosse enseigne au dessus de la tonne qui clignote toute la nuit !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: auberge du bon dormeur !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) canardland !! :C :C :C :C
tu remets ça quand ?? :/
alain85
Posté le Ce soir 22:08
Mdrrrrrrrrr :)) fais gaffe il y en a qui serai capable de prendre ca pour une maison de passe :)) :)) :))
je remets ca demain par exemple :)) :))
ils peuvent venir , j'ai un gros calibre !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on le sent passer en général !! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c'est cool ça !! :C :C :C vive le céliba !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est pas toi que l on appelle tire qu un coup dans les marais du 17 nord :/ :)) :)) :)) :))
beh non c est surtout que je reprends le taf la semaine prochaine donc j en profite un max :D ;) ;) ;)