tas besoin de repos eul busard t as pu de lumieres din tous les pieces ou alors min miquelon t as mordu :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tas besoin de repos eul busard t as pu de lumieres din tous les pieces ou alors min miquelon t as mordu :)) :)) :)) :)) :))
le notre est de l annee derniere min courte encore jeune non? :/
quand il va lire tous ca le malheureux il va etre fou tu vas lui faire perdre le peux de cheveux quil lui reste :)) :))
Mai-Juin 2010???
il m aime t inquietes :)) :)) pis si il guele bin je le tiens par sa couille plein de pue :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
j peu pas te dire min courte faut que min nounours demande au couz :fou: :))
c 2 cacahuete c ca que tu appel des couilles
De toute façon je vais pas vous deshabiller c est le seul que vous avez :cri:
ben notre femelle a qu 1 an elle reproduira pas cette annee :fou:
Vous allez vous en separer je ne comprends pas ??? :/
non t fou ty :))
mais si d apres toi il peut t aider a la repro cette annee :)) :)) j y connais pas grand chose en rerpo d oies :T
Il est bien marqué ou pas????mais deux ans des fois c est jouable mais bon on va laisser ton couple ensemble ce sera mieux pour toi l an prochain a l attache car les separer six mois c est pour recommencer l accouplement ché du brun tout cha ;)
ok ma poule :fou:
vendredi j passe la journee a faire un parc herber pour les separer car le jars prefere les cc qu a la femelle :cri: et en plus il empeche tin male de cocher :)) :))
en tout cas les autres sont heureux ils arretent pas de niquer ces cochon la :)) :))
o faite c est quoi comme chant la cane que tu m a filer? :fou:
C est une chanteuse de mare 10 a 15 coups graves qui allonge rapide :)) :)) :)) :)) :)) a mettre a la pose quand je serais devant toi par nord - nord-ouest :))