:)) :)) :)) mais bien sur :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) mais bien sur :))
non serieux canne avec une belle voix sans monter qui tape une vingtaine de coups ce qu il te faudra pour les pp ;)
de toute facon faudra que je separe un peu car les deux chanteurs laisse pas le male dc faire sin taf correctement et j v lui mettre les canes que j veux faire reproduire avec lui :fou:
bah tu n as un rude paquet de cane a flaque toi courte
ok justement j ai eu une DC comme ca par le couz j l ai deja entendu a l attache une vrai merveille :C :C :fou:
depeche toi axellou il est temps de les separer
ouais l buse et c pour ca qu il en fais poser des rudes paquets aussi :)) :)) :))
jamais vu a l oeuvre je ne juge pas!!!!!!!!!!!! :D :D
ouais j vais voir ca ce week end la ponte se calme avec le froid puis ca va reponde ces ******ries :)) :))
pis si ca merde c pas grave j ai ce qu il faut c est juste pour voir ce que ca donnerais :fou:
mi non plus pas encore vu a l oeuvre mais ca viendra
du moment que ca se fera pas qd j serais a la hutte a cote de la sienne :cri: :)) :))
bah tu braira 2 fois en arrivant et en repartant!! :cri: :cri:
Oué separes axel de toute façon il va les violer mais bon a mon avis ce sera pour la deuxieme ponte car la elles sont prises avec les premiers males donc du brun :cri: :cri: :cri: :cri:
Oué buse j adore les canes de mare :C :C :C
sa depend des circonstances et des voisins que tu as :D :D
ouais mais j te dis c est juste pour dire de faire un peu de repro CV pour me faire la main et d avoir des canes de secours pour la saison :fou:
de secours a tirer ou a faire a l orange axellou :cri: :cri: :)) :))