honnetement j'aime pas parler chiffres car dans le 50 a part quelques uns c'est pas comme d'OU tu viens :/ :/ une chose est sur c'est pas la touques OU la dives :))
Vue imprimable
honnetement j'aime pas parler chiffres car dans le 50 a part quelques uns c'est pas comme d'OU tu viens :/ :/ une chose est sur c'est pas la touques OU la dives :))
au mieux tu aura de la pose en bout ses tout
je t'ai donné la réponse car nous dans la manche au début t'as une mare de 1 h et l'hivers elle va en faire50 :C :C :C pour certains c'est bon et d'autre ca change pas grand chose :triste: :triste: et de mémoire la bas :triste:
ces vmieux que rien den voire on verra bien jai rien a perdre par raport ou je suis
en plus ils sont deux bon gabion derriére,sinon au vanneau et bécassine extra,j'ai failli l'acheté il y a quelque anné a l'époque il y avais une gabionnette
faut toujours se poser la question pourquoi c'est resté abandonné pendant plusieurs années????? quand c'est bon généralement :D :D :D c'est jamais en friche :/ :/
ben quand tu en aura mare de compter les point la nuit tu comprendra,sa vos rien la bas
on ma dit que cetait pas mal au vole
oui franck la gabionette ;) comme tu le dis caneton tu verras par toi meme ;)
oui au vol ;)
tu ces ou j entretien j ai pas fait un canard depuit l ouverture
:( :( :( :(
tes ou en se moment
en bout de reserve de st sanson apres olive si tu voie ou et le gabion coment on si rend car je ces pas du tout
per tu as connus jojo costas?
pas loin de chez toi