nn sa ne risque pas avec tous se que j ai fair je marenge pour avoir une mini pelle gratui et plen encor tro senpa
Vue imprimable
nn sa ne risque pas avec tous se que j ai fair je marenge pour avoir une mini pelle gratui et plen encor tro senpa
a ++++
tchaou tout le monde
salu a tous alor
Boujou :) :D
Debout les dory :D :D :D :)) :)) :)) :))
lut la compagnie :D :D :D
ué on est debout blondinet :)) bon sale temps en perspective :cri:
vivement l ete pour les se :C :C
ben non pas sale temps nez de boeuf :D :D cha cailler dur la semaine proch :cri: :cri: :cri: :cri: penses à prendre ta petite laine avant de partir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez je go ;)
ué vais y penser a la petite laine vais meme prendre la parka oui :)) :))
ben moi je go dans ..... je sais pas mdr :)) :))
sa a tous quoi de beau :/
bonjour les tdc :) :)
des oies cette nuit à l'etang vue et posé !!! :C :C :C
des oies des oie et toujour des oies putin j'ai pas pu y'aller c pour ce soir les gigi !! jv vite demain matin jusqu'a mardi soir !! :)) :)) :))
bonsoir à tous quelqu'un pourrais me dire à qu'elle endroit en gironde je peux trouver du duck 4 repro de chez versele laga en gironde merci
hello la gironde
salu a tous alor y a des oie :/
des zoives je ne sais mais ce matin passage de pluviers :D
salut a tous :D
salut a toi le chasseur
ya pas gran monde :/
salut le couz !! ca va ? ta vue bordeaux :cri: :cri: :cri:
oue sa daille gavé
t pas a la tonne toi??
non j'ai pas pue y'aller j'ai trop la rage !!! en plus ya à blok d'oie un truc de ouf !! cette nuit et cette aprem à partir de 15h juskau couché du soleil des oies des oies et des oie !! :G :G :G :G :G c'est comme sa c'est la vie je peut pas tt le temp trouvé quelqun pour m'ammener... mais bon jv demain soir je verai bien si ya n'a quelque une :C
ok tu me tien o couran si tu y va
jv demain matin juska mardi soir 18h
bon aller je vais voir joué c'est pédale de marseillé :C on stien au jus le couz bonne soiré merde pour les 2nuit qui reste et pour la repro on ce phone :)) a+
lol ok
hola la gironde :D :D
boujou francki ;)
hello patou , alors ce voyage dans les landes vendredi pas trop dur :D :D
salut vous 2 ? ca va ?
et ces oies alors, elles ont fini par poser ?
hier quelque une ouii :C d'aprés les info eux par les collègue mais cette nuit la misère rien vu rien entendu à ne rien comprendre :/ :cri:
salut les gars ;)
ok, tant pis on attendra une nouvelle vague
ouii on attendras mais bon plus que 2jour :cri: :triste: jv ce soir et demain je verai bien :))
salut francky !
tu chasses william ?
bien sur que je chasse !!! sinon je serai pas sur ce site !! la tonne c'est tte ma vie !! je vie que de sa :C :C plus qu'une passion c'est ma 2eme maison la tonne et les cannard sont mes enfant :))
j'avais oublié où tu chasses, excuses moi ;)
sur le grand lac de biscarosse sanguinet cazeaux !! mais les info que j'ai sont de l'etang blanc vla car depuis jeudi soir personne et aller à notre tonne car tous absorbé par l'ateng blanc... :C