et oui l'étang blanc c'est vraiment un bon coin, et en plus très joli
Vue imprimable
et oui l'étang blanc c'est vraiment un bon coin, et en plus très joli
ouii c sur c'est trés joli !! jv une dizaine de fois chaque saison je me régale tous c'est plastique et canard en parge c'est manifique et quand il ya du gibier c'est encor mieu !! :))
TEDTANGO tu chasse où toi ?
je chasse au verdon aux sables
ok
:)) qui c'est qui monte ce soir ? :cri:
bonjour, patou, cyril, c'est ok , je te livre vendredi aprés-midi avec le fourgon ;)
heu.............avec la remorque heinnnnnnnnn ;)
si tu veut :D
salut matelot ,salut nettoyeur. :fou: :fou:
salut tous le monde ;) petite nuit avec mimi33440,je dis bien petite nuit aux cocottes hein mimi :C :)) :)) :)) :cri: :cri:
quand la chance n est pas la.... :cri: :cri:
hé hé hé :D :D
salut franky content pour toi pour ta 1ére cocotte :D :C
merki sifflou :D :D
bonjour henri, attention demain je hutte :C :C :C
nous on est passé a coté cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :))
c'est à dire :/ :/
de belles volées hier aprés midi ;) nuit RAS que des tadornes :)) :)) et au matin reprise des oies,on a attendu dans la tonne plus rien,j ai ouvert la porte pour les 2 labradors a mimi ;) et la on commence a sortir gros coups de gueule :T 14oies a la pose a 15M au dessus de la tonne :cri: :cri: :cri: et mimi qui crié choco vient ici!! rien a tapé elle couré dérriére les cendré :cri: :cri: :cri: :)) :)) pis demi tour et aurevoir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi, c'est ce soir sur et pi etre demain c'est pas sur.
bonne chance est la bise a papi :D :D
et ces oies continuent à passer ?
je n'y vais pas avec papy :)) :)) :)) . j'ai un autre pote qui doit venir mais c'est pas sur.
Ehhhh ehhhhh les dory :D :D :D
puris pleins les yeux hier aprem :D :C ,calme la nuit et calme ce matin ;) ,tout compte fait je reste au lit ce soir,on verra demain soir :D ;)
Tu as raison canardeur, tout le monde a été déçu de cette nuit avec les prémices d'hier
Le canardeur33
Posté le Ce jour 14:52
ptit joueur :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) eh te voilà toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: si je diffusais notre conversation de vendredi soir?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vraiment,vous m'avez fait pitié :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) PJ :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
euhhhh tu confond pas avec samedi :D :D
sac à vin :G :cri: :D :))
en meme temps je m'en rapel plus :T :T
samedi si tu veux c'est pareil,vous étiez franchement pas beau à entendre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on voit que vous êtes pas loin de l'angleterre :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: vous parlez couramment le british :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on fetez la cocotte :C :C :C :C
et la fermeture aussi :cri: :cri: :triste:
soir la gironde :) :)
A vendre tonne de chasse:
A vendre cause cessation tonne de chasse situé dans le 33 braud saint louis 2ha 43 dont 2Ha de blanc tonne de 40 m² comprennant 1 salle de tir 4 couchettes, 1 cuisine aménagée, 1 auvent avec barbecue et 2 garages accés faciles 2 panneaux solaires 12v avec regulateur de batterie étanchéité 2 couches de polyester Prix 35000 €
Telephone 06 32 28 50 92 / 05 53 04 88 39
Nom : COUDERC
Email : j.bertounesque@wanadoo.fr
Tel : 05 53 06 95 67
Adresse : LA FARAVIE
Departement : 24
Pays : FRANCE
salut les gaziers :D
bonsoir les girondins :))
soir les bad :D :D
alors mimi chez bien des labrador a la tonne :cri: :cri:
salut laurent :)) pas les mais la jeune qui a pousser le portail dommage pour nous sa tiens a rien :cri: :cri: :cri: ;)
comme disait antoine de saint exupery
"les réussites du future sont les résultats des erreurs du passé" ;)
bon malgré cela on a na pris plein les yeux superbe :fou:
enfin quelques choses comme ça :fou: c'est loin l'ècole ;)
ouè mais avec un peux de reussite c'est le top ;)