oui je sais bien c'est les aléas de la chasse :)) demain on verra bien si leur cousines passe nous rendre visite :C
Vue imprimable
oui je sais bien c'est les aléas de la chasse :)) demain on verra bien si leur cousines passe nous rendre visite :C
choco vient ici!!!choco!!!!!! :)) :)) :cri:
choco demain je la surveille a celle la :)
c'est une jeune chienne donc il faut qu'elle apprenne a attendre le tir avant de courir dessus :fou:
nan mais on avait méme pas les fusil c est qu elle été déja sur la tonne quand on est sorti :)) :)) :cri: *
elle fesait le kangourou dériére les oies :cri:
vous avez pas pu les taper au vol
le souci c qu'ont sorter de la tonne donc pas sa faute non plus surtout de la mal chance :triste:
chez bio les medocains :D
on y a méme pas penser lolo quand on les a vu papilloné on ce préocupé de la chienne mais elle voulait pas :)) :)) :))
et mimi a plat ventre :cri:
laurent on aurait peu mais les fusil dans la pieces arrière vide bien sur ;)
en tous cas il en ai passè cette annèe des oies c'est bon signe pour l'avenir ;)
et les oies a 15M au dessus :)) :)) :)) :)) :cri:
cok cok cok :C :C :))
et toi sifflou tu les a pas vue les 20 autres :triste:
a 15m mimi je jettes le fusil :T :cri: :cri:
surement dans le lac :cri: :cri: :cri: :)) :)) :cri: j auré du courir a la salle de tir :triste:
ou siflou mimi tu le jetè bien fort il est pas lourd :cri: :cri:
laurent avec du recul facile a dire :triste: mais si on aurait peu les tiré au vol bas on leur aurait fait tres mal je pense mais sur se coup elles ont gagner la bataille bravo les fille et a bientot :fou:
:)) :)) :cri: :cri: :cri: on aurait pas fait un grand coup on en avait que 3ou4 au dessus de la tonne,le réste été surement posé dans le lac :cri: :cri: :cri:
tu as frolè la crise cardiac non
cono toi au lieu de te gratter le nez tu aurais peu les voir a la pose :cri: :cri:
ba sa fait toujour une bonne sensation ce genre de chose :fou:
il ètait dedant mimi :/ :/
on avait regarde juste avant de sortir et quand on s habillé je te les dit en plus avec le coup de gueule mais pour rire sa pose sa pose surement des tadornes :)) :)) :cri: :cri:
enfin malgré cela tres content car on a vue des oies et de pres aussi :cri: :cri: elles ont meme chié sur sifflou comme les vaneaux l'année dernière :C :C
pd :G :)) :)) c était pas moi qui été a plat ventre dehors :cri: :cri:
demain on verra bien :)) :))
et avant la passé du soir mimi les oies :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est pas moi qui est lacher les chiens :))
sifflou dit pas tout :cri: :cri: :C
:triste: :triste: :T :T :T
nan franchement trés belle nuit on véra demain soir ;) en plus on aura plus de temps :D
bon a table je crois la blonde hurle :))
bon app :D :)
si vas y dit tous :D :D
bon app mimi ;)
nan c était la team sifflou en place :D :C :)) :)) :)) :cri:
allez fait pas ton choco dis tous allez siflou :D
c est pas moi le proprio de la tonne ;) :D voyé sa avec mimi :))
allez mimi raconte nous tout :) :)
temps pi pour toi siflou tu as loupè des nuits magnifique de ras a lanton :cri: :cri: