nen j'ai vu,je polluLE le forum :)) :)) :))
enfin bref j'ai l'impression que les cons sont en avance cette année :) :D
tu as installer nichoirs ect??? :fou:
Vue imprimable
nen j'ai vu,je polluLE le forum :)) :)) :))
enfin bref j'ai l'impression que les cons sont en avance cette année :) :D
tu as installer nichoirs ect??? :fou:
bon cha va etre leur de l'apero lo,j'va pas me metre en r'tard :)) :)) ;)
a plume harele :C :))
et non mauvaise langue j ai bu que 2 j en ai pas rebalé un quand tu ai parti vieux bouc!!!!
buse62100 Posté le Ce matin 09:58
Inscrit le 19/08/2010
heumm t te plain po d'm face d anus quand tu l as din tin trou du cussss
ça me ferait plaisir si tu parlais a ma main :cri: :cri: :cri: :/ :cri:
ta raison courte !!! :)) :))
oué:D ;)
Hello mes gins :fou: temps gris ce matin :cri: :triste:
Plus que deux tiotes grilles et tous les parcs sont prets :C encore bien bossé ce matin vin diu :cri: ça etait une semaine mouvementée avec toutes se finitions :fou:
c bien courte moi miré mes 7 premier oeuf hier tous clair j en ai remis 14 on verra bien et pas bien hier premier rapport sexuel entre les siffleurs c trop tot
dommage pour les oeufs :triste: pourquoi trop tot pour les siffloux???mes sh montent et sans produit t inquietes pas avec ça :fou:
les oeufs que t avais mis en couveuse c est ceux de mes demis???
ok si tu le dit mais pour moi c trop tot si je les laisse au naturel a cette allure la il vont pondent trop de bonheur je pourrai pas les laisser couver naturel il gele encore le matin !!!! :G
c est parcequ ils grimpent que les canes vont pondre :/ ils sont en feu c est tout avec le gel ça va chambouler tout ça ;)
oui oui en cv j ai que tes demi je prendrai un jeux complet de cv mais pour ca faut que je refasse un 2 eme parc pour les séparer
oui chamboule tous bah on verra je laisse faire je les laisse tranquille !!! toi ca va ton boulot avance bien??