SALUT min francois :)
Comment va today ??
Vue imprimable
SALUT min francois :)
Comment va today ??
Y'ooo l'amiral pis ch'boucher :D :D :D J'aurai été heureux moi avec les blairies, du paté de bléries c'est excellent :C :C :C Y'longtemps que j'en ai pas fait du paté de blairie :T :T :T
du bruin chouchou,,me suismis en avance au taf pour pouvoir aller à pigeons,, j'en ai vu 8!!misére nouére!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
fifi tu prend ton crestor, et tu te calmes!!!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
oups becot aussi min fifi!! :))
J'va goûter ce midi un bocal de ta préparation min boucher, pis avec des topinambours, pis après ce sera flamiche aux poireaux et maroille :C :C
prions pour neunoeil!!!!! :/ :/ :cri: :cri: :))
chalut chés killers! :C
bah vous voyez, non, ça me laisse de marbre, 50 bléries...trés bien, j'ai passé l'âge de m'affoler pour si peu... ;)
GGGGRRROOOOOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'vo z'é tuer jusqu'à ce qu'elles soient mortes!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
pis parlepas de bouffe devant peter pan,,,si jamais il est allé al'hutte avec ech'mouette :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
yooooo face de bouillard,,,,organise une battue administrative,, fais quelque chose quoi,,,, :D :D :D :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:39
Pour sûr qu'il va souffrir au soir, avec ce que je vais manger ce midi, ça va être bordée sur bordée :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
A morttttttttttttttttttttttttttttttttt cher blairies ed brun :G :G :G :G :D :D :D :D :D :D :D :D
Flo , prepare tous ton materiel je fait de meme :G :G :G :D :D :D :D
On va recuperer tous le sang et francois nous fera du boudin avec :D :D :G :G :G
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:40
Ben mouééé, j'irai avec ch'mouette a une seule condition, faut que je gère le casse croute :)) :)) :)) :))
oups , bonjour au passage a ch 'fifi pi flo :)
:G :G :G :G :G j'avoue que je sais pas trop par ou commencer, mais ça va chier, ça je le garanti, putain! 50 bléries dans ma baie sans que j'y sois, ah vous voulez jouer??? :G :G :G :G :G :G :G :G :G Bandes de sacs à plombs pourris maquillés comme des corbillards, rahhh j'va vous le faire rougir moi vot'bec!!! :G :G :G :G :G :G :G ******rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss!!!!
bon, m'en vais à l'centrale ed'penly chercher de quoi sévir! :G :G :G :G :G
Le voilà remonté face ed poête :)) :)) :)) Fallait pas l'énerver les gars, il va retourner la baie :)) :)) :))
c'est une honte !!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G
50 blairies en balade dans chelle baie et personne ne dit rien :G :G :G :G :G :G :G :G
Vous voulez le gateau rien que pour vous bande de saloupiot !!! :G :G :G :G :G :G :G
Que nenni je file de ce pas en baie avec ma pioche mon chalumeau et ma lampe a souder :G :G :G :G :G :G :G :G
Si je ne trouve rien je propose d'organiser une greve de la fin :G :G :G :G
M'enfin voyons une telle boule sa se partage :G :G :G :G :G :G
:D :))
fin =====< faim :/ :cri: :))
par contre les 4 cendrées tout le monde s'en cale...
z'êtes bizarre en baie de somme qd meme!
:)) :)) :))
:)) :))
j'allais le dire :))
non non Jmax, pas tout le monde ;)
ché du brun chés euzons,,,pis ché même pas bon à maquer!!! :)) :)) :)) :))
ché pe etre des courlis cendrées!! :)) :)) :))
ok je sors!! :D
L'est énervé aussi l'amiral :)) :)) Des blairies, mon rêve :C :C :C :C
exactemeint!!! :G :G :G :G de l'euzon en baie on en brule à tous les coins de'mare! ché pire que du oigne encore! ça pollue! mais d'la blérie! :C le gibier roi! :C bon c'est pas tout ça, faut que j'aille à brico chercher un merlin pour rachever et des barbelés pour la tenaille!
raaahhhhhhhh!!! :D :D :D :D :D ça fait du bien de savoir que ça déboulle!!! :D :G :D :G :D :G :D :G
hop hop hop !
2 poses pour le dégarni et 1 posounette ;)
Concert de sarcelles, siffleurs et de blaries toutes la nuit, :C à n'en point dormir vin diu :cri:
Vu un vol de 28 cendrées ce matin W ---> E
aloha la baie :D
une verlée pour moi :)) avec l'échec de ma saison de hutte 2010/2011 :G .....refus de pose d'une blérie :G :G :G :G
putain, j'ai fleurté avec le graal :))
même flirté ;) ça m'a filé une de ces gaulle quand même...faisait pas le malin mon collègue :D :))
hannnnnnnnnnnn nono tu me deçcoit :T :D
Fallait la poursuivre vin diou !!!!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il m'en part une ce matin dans mes waders en bord de mare. Je l'ai laissée poursuivre son chemin, je la revero p'tète ce soir :D .
pffff :cri: :G , val sors de ce post, c'est honteux d'écrire des choses pareilles :))
Il est hors concours le val ..... :)) :D
iL fait un team a lui tous seul :)) :)) :)) :))
Par contre pour le coup de la blairie tu aurais du etre plus sport et rejoins nono sur son intervention :D :))
si tu savais chouchou, c'est pas de ma faute :cri:
je dis merci à mon voisin : 6 / 7 chanteuses fin janvier par pleine lune à 300 m d'une réserve, faut être culoté quand même :)) .
en effet !!! :)) :)) :)) :))
val je connais un tour pas loin de la mienne...parles en à ton voisin :)) :))
Yo !!les gaziers du nord et du sud ......................................................de la baie ;)
[B]Nono[/B]
Le grall tu va flirté avec quand tu va venir :D on l'appelle patou et il est en forme le vieux briscar .
salut ricou :D
patou....le graâl? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je dirais à peine un amuse gueule :fou: :D
Tu dis ça parce-que tu n'a pas vu mon message d'hier :)) :)) :)) :)) :))
aloha,
debut de nuit sous le signe de la blérie, entendu a quatre reprises :)) :C
une trentaine de tirs jusu'a la mer...a l'avant, et vers le bassin de chasse a vue d'oreille ;)
dans le secteur ultra ultra calme, juste une grosse bande de coinc initiés passe sans poser...
volée du matin 0 coup, matin rien vu voler.
les prochains coups a oies du brin je veux les voir remonter en chandelle ché patureux :C :)) :))
quel message? :/
celui qui dit que patou est foutu...on le sais tous ici :D