oui sur le bassin permis gironde validè et il y a une carte dècouverte a 5e pour 24h ;)
Vue imprimable
oui sur le bassin permis gironde validè et il y a une carte dècouverte a 5e pour 24h ;)
et la carte a l'année est a 50 euros
bon, ca va, les invités ne vont pas raler, 5 € pour decouvrir notre beau bassin, c'est mieux que 80 pour tirer des cocottes lachées 1h avant :)
pour les cartes decouvertes je te ferai passer le tel du responsable ACMBA ;)
nice :D
bon les loulous votre compagnie est pas desagreable mais moi je file au lit :cri: :cri:
@+ ;)
good night boss :D
petit joueur jean luc bon a rien toi meme !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
j'ètai su ton autres post marchand de vin :C ;)
soir la vendèe
salut a toi biganon !! ;)
bye a tous :cri: :cri: :cri:
ok bonne soirèe a vous ;)
Salut à tous ;)
Nuit dernière, plutôt calme: pose un siffleur, et deux biganons :D :D
Ce soir, à ma grande surprise :fou: :fou: , deux oies de poser pas loin de ma cabane :D :D
Infos de quelques minutes : un gros vol d'oies de poser au large
Vent de N.O bien soutenu en ce moment
On verra tout ça demain soir ;) ;) ;) , à + ...
allez dernier jour de boulot :D :D :D
salut la compagnie :)
bon cette nuit
commencement assez dur arrivé au lac plus de plastique :cri: un gros c.... c permis de les enlevé car il ne devait pas faire assez de coinc :G g tous retrouvé au matin ;)
sinon 23h10 pose 5 sh en fond de marre :C en attendent quelle rentre un autre vien ce posé plus pres :C ce qui fait venir les autre :C :C ;)
rien de la nuit a part quelque piaf qui trainé
7h15 j allais paour detendre les coinc la lunette demonté le fusil rangé je sort et la :C 1 sh de posé je rentre et la tir sans lunette :cri: elle vole encore :T
voila belle petite nuit pour moi mes premiere pose :D dans mon trou a brun ;)
et je suis bon a faire des matt dimanche :cri: :cri: sinon le lac va bien baissé :cri: :cri:
allez bonne journée les filles :D ;)