Pratiquement fini oué mais au detriment des bricoles de la maison mais bon apres j attaque la demeure de madame :fou: ;)
Vue imprimable
Pratiquement fini oué mais au detriment des bricoles de la maison mais bon apres j attaque la demeure de madame :fou: ;)
allez a plus :fou:
hello les filos :)) triste dimanche le soleil n est pas la!!!!
soleil sur le bassin minier aujourd'hui
ta d'le chance GG nous le seul soleil il est din nos coeur lol :cri: :cri:
il pleut pas c est deja pas mal :cri:
c est vrai belo mais le week end se termine :P :P :)) :)) :)) ca va ma poule y a plus personne sur ce forum heuresement qu on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous ici super soleil mais un vent a decorner tout les cocus
mdr vais bosser dans les parcs .
T as bien raison Fred t as les exemples en photo maintenant t as plus d excuses :)) :D ;) :fou:
Le monde reviendra quand les vents seront favorables pendant la periode d ouverture pour savoir si ça bouge :cri: :fou:
Bonjour les amis, effectivement, beau soleil et ciel bleu dans le bassin minier :C :C :C .
J'ai le dos cassé par tous ces travaux dans le jardin.... c'est pas évident à mon age ;) ;) .
Heureux de vous lire :) :)
j'ai une bonne odeur de fumier qui me chatouille les narines, je viens d'étaler le composte dans le jardin, ça sent pas tip top :))
hello the ghosts :fou: bonne semaine de taf :cri: c est reparti :triste:
Salut les amis ;)
petit footing ce matin en campagne,pas mal de ramier et vanneaux mais surtout les lièvres qui courrent après les "levrettes" :))
Ca sent le printemps tout ca :C :C :C
hello gg ;) pourquoi tu bourgeonnes :)) :fou: