oui t inquiéte pas zibeul ;) et ok franky ;)
j ai quand méme perdu 1male et 1canne sarcelle :G
Vue imprimable
oui t inquiéte pas zibeul ;) et ok franky ;)
j ai quand méme perdu 1male et 1canne sarcelle :G
tu habites pourtant en lotissement non :/ :/
heu c est pas trop colé non plus ;) je donne sur une grand erue devant ;)
2 douille dans la caisse s' il revienne... Pas sur eu... Sa seras toi le plus emerder...
;) ;) ;) ;)
Ds les guiboles à ces cons :G :G :G :G quand il seront à la hauteur de lebulbe,tu chausses :D :D :D :G :)) :)) :)) :)) :))
le blondinet qui se moque de la taille des personnes :cri: :cri: :)) :))
salut cyril :D :D
sifflou arette de faire venir du monde chez toi aussi ;)
salut rikyl :D
je vais allez m acheter des balles en caoutchouc :G :D
mimi33440 Posté le Ce jour 13:07
ya personne qui vient :/ les derniers oiseaux que j ai vendu chez moi c était de spilets la saison derniére un méc de hourtin et je le connnais c est tout ;)
regarde toi tu fait venir personne et pourtant.......sa s entend depuis la route c est tout aprés sa se sait ;)
oui a se sujet celui qui a perdu sont alliance chez moi bas qu'il vienne la cherché avec grand plaisir :G
:G :G :G
salut à tous.
pour nettoyeur 33, je n'y vais pas ce soir j'ai atteint mon pma en cocottes :triste: :triste: :triste: :C :C :C :C :C . oups je voulais mon pma de RAS en cocottes. :C :C :C
bonjour, merci , si tu veut le contenaire rouge que j'ai derriere la tonne je te l'offre gracieusement ;) :D :D @+
AQUITAINE METEO: le 9 février 2010. RETOUR DES CONDITIONS HIVERNALES FAIBLEMENT PERTURBEES.
AQUITAINE METEO: le 9 février 2010. Bulletin d'information météorologique rédigé le 9 février à 13h31, valable du mercredi 10 février 18h au jeudi 11 février 12h sur l'ensemble de la région Aquitaine et des deux Charentes. RETOUR DES CONDITIONS HIVERNALES FAIBLEMENT PERTURBEES. Après la grisaille d'aujourd'hui ayant donné quelques précipitations, et le retour du temps froid et plus sec pour demain, une nouvelle perturbation, arrivant ce soir et cette nuit (de mardi à mercredi) sur les côtes de la Manche, descendra assez rapidement vers le sud demain mercredi. En première partie de nuit de mercredi à jeudi, de petites chutes de neige seront possibles sur les départements de la Charente, de la Charente Maritime, de la Gironde et de la Dordogne. Ces précipitations pourraient apporter une fine pellicule de neige sur l'ensemble des supports, routes comprises, compte tenu des températures devenant faiblement négatives. Sur les côtes, les précipitations pourraient être un peu plus actives. Les routes non traitées pourraient être glissantes. En deuxième partie de nuit, cette perturbation devrait gagner assez rapidement les départements des Landes, du Lot et Garonne, mais aussi les Pyrénées Atlantiques. Sur ces derniers départements, en raison de la proximité des Pyrénées (petit effet de blocage temporaire), la perturbation devrait se réactiver quelque peu. On ne parlera plus de simple saupoudrage, mais de 1 à 4cm de neige fraiche déposé qui pourrait tenir au sol. Les cumuls les plus importants étant attendus sur dans le département des Pyrénées Atlantiques. Les routes pourraient être glissantes, les conditions de circulation temporairement difficiles. Cette perturbation quittera ensuite assez rapidement notre région, laissant la place à de belles éclaircies, favorisant une baisse très importante des températures qui pourraient descendre en dessous de la barre des -5°c. Avec la présence du soleil l'après midi, les températures remonteront favorisant la fonte partielle de cette couche de neige. A noter la poursuite de cet épisode froid, avec encore quelques petites chutes de neige possible les prochains jour, mais cette information sera diffusée ultérieurement. Prochaine réactualisation de ce bulletin d'information: mercredi 10 février avant 10h
cool de la neige :))
yes ya persone!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :cri:
sa va matt :))
le nettoyeur33
Posté le Ce jour 14:47
Inscrit le 10/01/2008
Profil Email bonjour, merci , si tu veut le contenaire rouge que j'ai derriere la tonne je te l'offre gracieusement @+
et bien si tu veux. plutot que le jeter ça peut servir. ;) ;) merci
gitan :T :T :T tu ramasse tout ce qui traine henri :cri: :cri:
boujou a tous et a toute :D
salu a tous qoi de beau :/
aparement des oies :D
ooooooooooh c vrais
bonsoir a tous
salu a toi
je suis le gipsy king de la hume :)) :)) :))
pourkoi tu di sa tonnayre????????
tonnayre il te manque la caravane :D :D
soir les TDC :) :)
bon cette nuit passage de pilets et souchets :C :C
mais en oies pas grand choses juste une pose de 42 oies entre 30 et 5m des guichets :D :D :D
magnifiques la pose :C :C :C
bon après le réveil a sonné je pourrai pas vous dire le résultat :cri: :cri: :cri:
peut être demain si le rêve revient :D :)) :)) :))
Dring dring :D debout les dory :D :)) :)) :))
boujou a tous :D
la saison est finie , place aux travaux :D
pour les devis vous laissez un message a ma secrétaire :cri:
on a changé de nom de ste ;)
maintenant c'est ste PBM :D :D :D
Euh.....................elle est libre samedi soir ta secrétaire??je pourrais lui montrer quelques travaux à faire :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
ben situ veux :/ mais a tes risques et périls :cri:
j'vois çà alors :)) :)) :)) :)) :))
J-2 avant la sortie du jàmon :D :D :D :D
ta maman a eu le sac :/
Euh.....ché pas :(
Si t'as...,penses à chti bidon de péroxyde :D pour samedi ;)
c'est plutôt a toi d'y penser ;) vu que tu viens a l'atelier chercher la remorque ;)
et pi les caisses de pinard ;)
Euh.....ché ton dépôt hein :D :D :)) :)) c'est toi le dab :)) :)) :))
:G et pleineeessssss les caissessssssss de pinardsssssssss :G hein :D :)) :)) :))