t'es là toi :G :/
pour une fois que je pensais être tranquillle un samedi matin que je bosses :cri: :))
Vue imprimable
t'es là toi :G :/
pour une fois que je pensais être tranquillle un samedi matin que je bosses :cri: :))
quelqu'un a parlé ?? :/
pas moi en tout cas :G
t'es chez toi ou tu travailles ?
chez moi ;)
bon courage je te laisse bosser
a plus
Merci et merde pour ce soir et demain ;)
si j'y vais ce soir je te tiens au courant
hier soir à priori assez calme ;)
ok
idem pour moi
salut,
sortie ce jour sous un temps typique de la bretagne :)) ,
falcor je vais encore t'enerver mais tant pis j'y peux rien ;)
tout d'abord des nouvelles de bip-bip : toujours à la même place, toujours invisible seul indice de sa présence l'arrêt du chien, puis le collègue a eu la chance de l'apercevoir de loin lorsque nous avons trouvé sa remise, et enfin j'ai eu la joie et l'honneur de la voir de tout prés : arrêt du chien dans une touffée de ronces et de genêts et là c'était plus un fla fla mais le bruit et la vitesse d'un missile qui est parti.
la fin de l'histoire est heureuse : je l'ai manqué ! :)) a bientot bip-bip.
sinon trouvé deux autres mordorées différentes le matin.
ressorti l'après-midi aprés avoir épongé les vêtements, retrouvé trois autres dames des bois avec trois arrêts du chien.
en conclusion une sortie trés humide mais au combien sympathique
a plus
Fectivement, tu m'énerves... :)) :)) :))
RAS pour moi, y'en a bien une ou deux qui traînent, mais j'y vais même plus. :T
forcement si t'y vas plus y a pas de danger pour que tu en voies :/ :))
Dimanche je traque au gros sur le territoire ou je chasse normalement la bécasse, on verra bien. Je prendrai Arielle.
@+
bon bah hier a part des centaines de vanneau qui énervaient champion :cri: ras en BP dommage !
dommage comme tu dis
je verrais samedi si je suis motivé...
oui dommage mais bon c'est comme ça la veille y'en avait pour mon collègue et là rien pour moi :cri: :))
un éternel recommencement :))
:)) :)) t'as pas de bol