ouai zouzou ,josian ses celui qui y va le samedi et qui a une r 19?
Vue imprimable
ouai zouzou ,josian ses celui qui y va le samedi et qui a une r 19?
oué c sa
pas de probleme jacquo pour une tiote merguez ;) :D
P'tite journée en Baie pour tondre (p'tite pensée à StephBDS ;) ), Pas mal de monde aux pieds de huttes pour l'entretien. La météo avait annoncé un soleil de plomb, ont a eu du crachin, et il y faisait même frisqué ! :triste:
Pas très gras en limicoles, quelques pieds rouges dans les courants en petits paquets de 5/6 et des pies à l'unités ou par 2. Pas vu un bec plat.
a dé
tu va dans quel coin val car moi aussi j'y etais et en face de moi il y avait des gars qui fauché (coté bergerie) ;)
Je suis dans le secteur du "plateau à oignes", pis des gars qui fauchaient samedi, j'en ai bien vu une bonne dizaine. :D
t'as mis ta tondeuse sur ton dos pour te trimballer la bas??????? :/ :/ :/ :/ :/
Si je te dis comment elle y est allée, tu me croirais pas ... :))
en bateau
je ne vois qu eca! ;)
avec l'elico de la gendramerie :D
Pas l'hélico, c'est réservé aux évasions ... :cri:
a ouai ses vrai nous dans notre coin ses le plateau a mouton :)) :)) ;) ,a la bergerie il y avait pas tant de monde ,par contre j'y suis allez aujourd'hui vers 15h30 pour refermé la trancher et j'ai vu mes première becassine ,8 a 10m au dessus de ma tete et une pelle dans les mains :G ;)
alors jacquo ça va , t'as pris beaucoup d'eau avec ta tranchee? j'ai decide de m'inscrire enfin pour savoir qui je suis tu n'as qu'a penser à la plus belle nuit que tu as fait en baie
slt chez gaziers ;) , commence à bouger un peut plus sur ce post, l'ouverture serait- il proche? tonte en fin de semaine pour moi Val :))
Mais pour la première fois depuis que je chasse (21 ans), pas motiver du tout, pas encore renvoyer la demande du permis et j'en trouve pas l'envie du tout :triste: :P
l'heure de la "retraite" aurait-elle sonner :/