-
pour tonneur
sur Riviere et Saubusse,les tonnes sont la propriété de la commune et sont réservées en principe aux chasseurs de ces communes.
sur Port de Lanne il y a quelques tonnes.en contre-bas de la 117 en venant de Bayonne dans le haut de la cote il y en a une qui me semble tres peut chassée.
ça vaut peut etre le coup de te renseigner.
-
salut yves je ne pense pas pouvoir aller à la réunion à messanges car ya de grande chance que je mette mon AG de l'ACCA ce we la.
pour le moment g quelque oeuf de chanteuse mais rien d'extraordinaire j'attend les beaux jours.
A BIENTOT ;)
-
salut sebou. auras tu des chanteuses a vendre après la repro? si oui combien de coup donne la mère en moyenne.merci
-
je crois que vu la pluie qui tombe, va falloir mettre des nichoirs flottants :cri: :cri:
ca recommence a inonder :G
-
ptit question....
au fait un male hybride sh/minion en première génération c'est stérile?
-
si c'etait sterile comment on ferait des deuxieme génération? ;)
-
pourquoi veut tu qu'il soit sterile :triste:
-
non chez pas il me semblé déja que non mais comme la je viens de voir un male sh/minion en première génération chaupé une hybride sh/ch je commencé a douté
-
je comprend pas tros ton sujet :/
-
nan la première repro...les doutes qui montes... :fou:
-
Salut tout le monde,Ledub les canards hybrides ne sont pas stériles,ils sont même plus prolifiques que les autres.Salut Sebou,ben c'est pas grave,si tu as des chanteuses en trop aprés repro,il y a des amateurs dans ce post. :fou: :fou:
-
J'ai eu ton message greg.
-
-
salut a tous qu'en même !
-