ha ben y sent ch'l'ouverture,,, il a craquè ch'betail,,,comme un jeune permis qui tire un vanneau à 100 mètres , à 8h55, le jour de l'ouverture :) :)
salut ch'boulanger! :D
Vue imprimable
ha ben y sent ch'l'ouverture,,, il a craquè ch'betail,,,comme un jeune permis qui tire un vanneau à 100 mètres , à 8h55, le jour de l'ouverture :) :)
salut ch'boulanger! :D
;) a jour min kanfoi ;)
salut le tean toujour des discutions interresetes la boulange je pense que les niveaux vont monter avec qu ont prend sur la gueule de puis hier :fou: :fou: :fou: :fou:
ben pas tant que ça ,je viens de fner a filou na cor qui pompe :/ la fait un rouge cette nuit :C ça tire pas gramin :D
si sas tire pas on vas a la hutte lundi ou pas et pis mes sarcelles ont chanter mardi :)) :)) :)) :)) :))
on attend cor demain pour décider :D prépare des bétails de compétition :) mi j'y va pas pour faire une carotte :))
avé les teameux ;) bon vent de n n-e ce matin, vivement demain :) il souffle un peu cha sin bon :)) :))
ca sent bon chloujon pour nous soir 30 cps en baie cette et confirmation il y a tu siffleur arrivé :C :C :C :C :C
hummmm vais me regaler :)) :)) :)) vais reprendre qq cartouches au cas ou :D
slt le team comment sa va :)) :))
et pis nouussssssssssssssssssssssssssssssssssssss :G :))
wiouh rahhhhhhhhh,wiouhhhhhhhhhhhhhh
vas y ludo :)) :)) :))
deux contre 1 tes méchant la boulange :))
ludo :D viiens de voir p......e :C rohhhh belle tiote pou...e :C :)) :))
bien bricolé dans notre secteur :C
boulange comme tu aime une tiote mousse, t'ai envoyé un beau tiot mail :)) :)) :))