ras ras ras ca commence a me gonfler vue 15 courlis en 3x5 et 2 sarcelles :T :T :T le desert totale pour nous :T :T
Vue imprimable
ras ras ras ca commence a me gonfler vue 15 courlis en 3x5 et 2 sarcelles :T :T :T le desert totale pour nous :T :T
Gus t'y etais hier matin non? :/
Y'en a déja qui font des reflections sur les 3 cages que tu pose........ ;)
Pas en mal je te rassure en bien vu que ca leur fait sortir les coincs. :))
hello le depemeu les nouvelles sont pas géniales à ce que je vois :T :triste:
c'est normale c'est pour ce soir, c'est madame soleil qui l'a dit :)) :)) :)) :))
Tu vois Michel, toi qui y croyait pour ce week end ;)
C'est pas pour vous foutre les boules mais en ce qui me concerne, je me concentre déjà sur la saison prochaine.
En espérant ne pas avoir les mêmes conditions climatiques que cette année de daube :triste:
Y'aura certainement une p'tite boutée à la lune mais ça sera sur une ou deux nuits maxi.
C'est mort pour cette année ou alors un très gros coup de froid :C :C :C :C :C :C
Dis moi Irish, il te le faut pour quand ton cabanon ? ;)
Tu as raison yannos,vraiment une saison de merde.Moi qui gueulais en début de saison sur le prix des cartouches,finalement je vais faire des économies :T et j'invite tous le monde à rentrer dans le YANNOS CLUB :fou:
thibaut je t attend pour me montrer comment marche le dpm ;) ;)
et ci cela arrange les voisin que je mettent des canes de cages tu ne me l aurai pas dit ;) ;) ;)
beaucoup de moquerie mais pas beaucoup d aide :cri: :cri: car un morceau c est un morceau ;) ;) ;)
pourtant je ne sort jamais avant 9h donc vous devriez etre gentil avec moi et je ne tire pas au vol alors que encors hier soir j ai entendu des tires au vol a 18h30 :G :G :G :G
alors j attend ton coup de main pour que je finisse la saison sur une bonne note ;) ;)
Houla mon garçon, il faut montrer patte blanche pour rentrer dans mon club :)) :))
Si t'as pas au moins 70 % de bredouille, c'est même pas la peine d'y penser :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt yannos
alors tu aimes les bredouilles
Yannos 70% pas encore mais je suis bientôt en vacance et je compte bien battre ton record :)) :)) Gus 33 des voisins qui rentrent le soir de bonheur et qui sortent le matin à 9h00 par les temps qui courent moi je suis preneur :fou:
lulu n'essayes même pas.......yannick il est indétronable cette année!! :fou:
Et c'est pas faute d'essayer .......hein david? :)) :))
Sinon ,belle démonstration de sifflet de courlis samedi matin par mon david!!!! :cri: :)) :))
Guss , t'as pas de chance d'avoir récupéré une tonne a côté du "roi du dpm" .....vraiment t'es pas vernis toi. ;) :fou:
Bon les gars faut pas vous démoraliser......... c'est pour ce soir!!!! :fou: :)) :)) :)) :)) :))
Non sérieux,, ce qui me démoralise un peu c'est que même de jour on ne voit rien voler. :triste: ....c'est tellement beau un vol de canards sur un marais gelé!!! :C :C
Tiens au fait... David.... j'ai eu une idée hier....... on devrait ouvrir une entreprise de dépannage tous les deux .....on a l'air doués pour celà..... non? :)) :)) :))
A moins qu'on soit plutôt doués........ pour tomber en panne :triste: :fou:
on fait ce qu on peut michel :)) :)) :)) :)) :))
mais je ne decourage pas ;) ;) ;)
mais j attend un peu d indulgeance de mais voisin qu il viennent m expliquer comment fairecar je suis un novice du dpm ;) ;)
maintenant tand que ma sauvagine ne reprend pas derriere les cv ca ne marchera jamais bien :G :G :G normal c est que des jeunes puisse qu on m a tous volés l an dernier :G :G :G :G
aller merde a vous :fou: :fou: :fou: :fou:
Sinon,belle démonstration de sifflet de courlis samedi matin par mon david :cri: :)) :)) Effectivement,j'ai un paquet de courlis tout tremblant qui est venu se réfugier sous la casquette de ma cabane samedi matin :)) :))