Tu dis quoi Vetch?
Vue imprimable
Tu dis quoi Vetch?
slt la compagnie
Cette apres midi je suis aller faire un tour au marais a Triaize et il n'y a rien de formidable. Observation d'une quinzaine de cigognes et d'une dizaine d'ibis quelques vanneaux et 9 colvert avec leur mere et ensuite un colvert tout seul et c'est tout. Mis a part ca je trouve que les niveaux des fossés sont bas. enfin bref on verra bien le 21. bonne soirée
PS: petit bonjour a Crakos Vetch et léo
Au fait les gars. Bien rentré de la fête de la chasse de la chaize?
Il y en a qui avait chaud chez la Sauvagine...
Salut à tous,
nico
éffectivement on pourrai croire que cela sert à rien, la sauvagine suit de près le dossier et malgrés les différente réunion le refus de pompage prédomine sur le reste, mais il ne faut pas perdre espoir ;)
les gars adhérez à la sauvagine vendéenne car plus on sera nombreux plus nous aurons de poid sur les politique pour faire changer les choses.
je vous rappel que l'adhésion est à 10€ quand mème pas une fortune.
à+
ah je l'ai eu le pierro j'ai toucher le point faible :)) :)) :)) :))
tout va bien coco merci et toi??
autrement j'ai oui dire qu'il y avait un rassemblement d'environ 300 canards dans notre partie de marais les gars en prendrait plein les yeux lorsqu'il vont y jeter un yeux va falloir que j'y aille jeter un oeil :D :D :D
nico, :)) :)) :)) :))
300 potets à quel heures de la soirée avant ou après l'apéro :)) :)) :))
Hello pierrot, j'espère que tu vas réussir à t'arranger pour ton marais.......... ;)
salut seb,
ce sera la deuxième fois que chasse sans eau à l'ouverture, on s'adaptera ;) ;) :))
et pis il nous reste le casse-croute. :C :C :C
ça fait une semaine et demie que j'ai pas été au mien j'espère pas de mauvaise surprise, normalement avec la doue ça doit le faire au moins en partie...........
on se tient au jus de toute façon pour que tu viennes.... ;)
les niveaux sont très bas, j'espère aussi que tu ne sera pas à sec.
on s'appelle de toute façon.
à+
[B]crakos Posté le Hier 08:35
Inscrit le 18/11/2004
nico,
300 potets à quel heures de la soirée avant ou après l'apéro
[/B]
euh c'est en matinée alors après t'en fais ce que t'en veut a moins de tenir une grosse la veille ....
il est vrai que ça peut m'arriver mais surtout un dimanche matin :/ :fou: après le samedi reste occasionnel :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est quoi comme espèce??
hello,
j'espère aussi..........
j'en voyais pas mal y'a 2-3 semaines mais à priori c'est redevenu calme dans notre secteur..........
pas le tps d'y aller cette semaine, des réunions (foot et chasse) et prépa pour faire nos caches à granlieu..........
vivement mes vacances en septembre............
des potets ?????????????? au chou ?????????????? :/
du col principalement mais il semblerait qu'il y est aussi quelques sarcelles au travers :D
C'est beau ça!
Chez moi pas mal de cv, un peu moins de souchets que l'an passé, mais belle fréquentation de bécassines .
Pourvu qu'elle reste d'ici l'ouverture.
SG, tu reprends à St Cyr?
Hello nara, yep ;)
je peux pas faire pire que l'année dernière de toute façon :cri: :cri: :))
crakos Posté le 03/08/10 23:48
Salut Pierrot, cher nous idem pas d'eau ( sauf en Loire :)) ) mais trés peux d'oiseau du CV et de la tadorne pas vue de milouin ni SH , ni souchet trés eux de limicoles . Les années précédentes étaient bien plus fournis. L'année derniére à la même date nous étions blinder de chip et milouin , cheveliers , courlis, barges et les SH étaient présentes en moindre nombre mais il y en avait.
salut tout le monde s il vous plait que tout le monde chante ca feras peut etre pleuvoir et messieur arrete le pastis garder l eau pour nos marres un petit effort
ces pour ca que je me suis mis au cognac shwepes sans glace ! :)) :))
Oh p'tain cognac chwepes, ça doit faire décoller ça!
non pas du tous ca ce boit comme tu petit lait ! :C :C
oui cognac chwepps c est super bon et puis ben y a pas besoin d eau
Bon bha les gars il n' y a plus qu'à organiser une rencontre dégustation!
Crakos, sera là j'en suis sur!
je pense qu il ne ratera pas une occasion pareil l ami pierrot
ok nara donne nous ton adresse , fixe une date , et on arrive !!!
perso tu peus commencer a prévoir un litre de cougna pour moi en dégustation et un n'autre litre pour l'apéro ! :C :C :C :C
si on ne peut pas chasser les canards on chassera au moins les canettes car un peu de cognac et les canettes de chweps ce posent
Et ben ... On n'est pas les seul à "mett' dedans" alors?
Dites donc, c'était qui le gars à la fête de la chasse, qui était resté au stand le soir (voir la nuit)?
Il devait connaître le schweps cognac et d'autres choses... :))
ben c etait moi je dors toujours a cote de mes canards
C'est toi qu'y est venu boire un p'tit rose avec nous au stand de fauconnerie?
ah non moi je n ai quasiment pas quitter le stand
salut les jeunes,
Pour la dégustation, un peu mon neveu que je viendrai.
tu n'as pas pu passer vincent l'autre jour?
c'était pas moi non plus tu ne m'as mème pas invité à boire un verre sur ton stand :cri: :cri: :cri:
mais bon notre intendant en chef ;) avait tout prévu sur le notre :))
fred tu as de l'eau dans ton marais.
nono tout va bien chez toi? cela fait un moment que ne l'on s'est pas vu.
à+ la sieste est fini je retourne au boulot.
salut Pierrot
Tout va bien par chez moi, c les vacances pr moi et les enfants , Laurence n'est en vacances que dans 8 jrs quand je reprends
:cri: :cri: :cri: :cri:
Cette semaine première battue au renard 2/3 c pas mal mais je croyais en voir +
Y'a que Pastelle qui déraille depuis mercredi, elle n'arrive pus a se lever sur ses pattes,respiration très prise et difficile, mauvais signe, sa sent le sapin tout ça :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
les vétos n'ont rien trouvé sur toutes les analyses de sang qu'ils ont faites
alors je l'ai récupérer a la maison ce matin, parceque a part soigner mon portefeuille depuis 4 jrs c tout ce qu'lls m'ont fait comme soulagement :G :G :G
j'espère que tout le monde va bien sur la HV
Bisous a tous et la bise au chat
Pannnn et repannnnnnnnnnnnnnnnnn :C
Bon, bha je ne serai pas qui est le grand sec qui aime tant le rosé... Même quand plus soif il y a...
Quand voulez pour une rencontre nord 85 / sud 44, chasse et dégustation en tout genre...
On aura de quoi accueillir!
Désolé le chat huant, esperons que ça se fasse sans souffrance.
nono,
désolé pour pastelle, tu nous tiens au courant.
bisous chez toi.
vincent,
est ce que tu passes cette semaine chercher tes palettes car je dois faire le grand ménage dehors.
tu m'appelles.
bon dimanche à tous,
salut pierrot ben non je n ai plus d eau dans la marre vivement la mousson
à ce niveau ce n'est pas la mousson mais le déluge qu'il nous faut ;) :)) :))
à+
bonjour a tous !! ;) les années se suivent et se ressemblent !! :cri: :cri:
Hello pierrot, été faire un ptit tour hier matin , pas vu grand chose..................
et nous aussi ça commence à bien vider..................
vivement de l'eau :cri: :cri: :cri:
ps:
je pense que les bps doivent etre en mer en journée maitnenant j'irai faire une volée un soir voir ce qui bouge ;)
salut ! ;) bien pierrot , je vois que tu veux passer au chose serieuse !! :D ;) ;)