pol mar,pour pollution maritime
tiululu :C c'est pas une pollution :)) :))
bécot pilou
Vue imprimable
pol mar,pour pollution maritime
tiululu :C c'est pas une pollution :)) :))
bécot pilou
on recule pas :G :G
ces enfoirés :)) :)) ont interdit les belges et les hollandais de chasser,pour mieux gazer le gibier dérriére leur cul
nous sommes d'utilité public :C :C
les oies et les siffleurs sont en sur effectif,qu'a cela ne tienne,la nature se pare d'un hiver rigoureux,les oiseaux migrent,les chasseurs régulent
puisqu'on vous dit que c'est naturel,c'est ces vert.mine de rien :)) :)) qui déréglent tout :G :G
cormorants et compagnie
Salut la boulange salut la team, alors la boulange ta des news de maître philippe :/
Bonjour à tous, je réponds à "Bobi" j'ai connu la chasse au marais du 14/07 au 31/03 et en plus une ouverture de 2 ou 3 semaines en baie pour le " petit gibier ".
Quand on voit maintenant les périodes vous comprendrez que les gars de ma génération sont un peu " désabusés ".
Pardon j'ai omis de préciser que les petits gibiers c'était en mai...qu'ilest loin ce temps du bonheur !
C’est bien pour ça qu’il faux se battre fini de se faire encu… :G :G :G :G :G :G :G :G
Bien sur mais il faudrait déjà rassembler les troupes au lieu d'entretenir la jalousie et la division, visiblement beaucoup ne comprennent pas ça, les mentalités doivent évoluer, ma devise : " le cerveau c'est comme le parachute ça fonctionne mieux quand il est ouvert "
Au fait bobi t'es pas dans le controle tech...?
bobi :D philou ras :)) :))
dover... 1 cp avec rachv
salut la compagnie repose calme mais disposer a ne pas laisser encore un pouce aux ecolos il vas fallois se battre il vont perde des dents :)) :)) :)) :)) :G :G :G :G
Amis du jour bonjour la team authie et ses voissin :))
slt siffleur sai toujour les dents tu vise :)) :cri:
+ 1 cps chez nous ;)
avé tertous :D
tes déja levé ludo :))
José80 Posté le Ce matin 09:28
Inscrit le 25/11/2010
Au fait bobi t'es pas dans le controle tech...?
si mais je controle que les blondes :)) :C
en mode crevé :cri:
Allé encore un fonctionnaire qui plaint :))
faut travaillé ludo pour etre crevé :)) :))
salut la team authie :)
quelqu'un a eu des news de la baie? :fou:
Bobi du nouveau pour les " gpl " ? parait il
Pour les véhicules gpl maintenant contrôle dans des centres agrées gaz avec contrôle beaucoup plus pointu
et tarif plus pointu aussi d'ailleurs :/
Tu en connais des agréés ? j'ai une chevrolet qui doit passer pour la 1 ère fois
[B]AUTOSUR [/B]Abbeville ;)
autosur rue je me suis pas certain
Je te remercie sinon dans le pdc ? en principe pas de souci seulement 65000 kms mais bon c'est comme ça
de quelle secteur est tu?
Rue mais je peux aller n'importe ou non ?
oui tu va ou tu veux moi j'ai pas encore l'agrément je suis au village :))
Merci je vais demander au concessionnaire James Lefebvre s'il en a un dans ses cartons
bonjour les authistes :D , personne de perdus en baie cette nuit avec le coup de piole ??? :/ :)) :)) :))
Salut la team !
Hier a la volée vu une belle boule de oigne..
Cette nuit 2 poses de siffloux mais a minuit dodo :)) :)) j'ai trop mingé !
Sinon entendu 3 coups dont nous !
tu etais ou jeanjean ? sur l avant ? bcp de monde attachés ?
J'étais plus sur le fond de baie a l'avant y'avé que le mec derriére moi d'attaché
ok , je n irais plus avant le 20 , il me reste 4 nuits a faire , 2 en fond de baie et 2 derriere robert ;)
Ba moi cette semaine je vais surment attaquer sec ;)
Hello !
On va dire que c'est le creux de la vague ;) . Bon on va bien avoir un tio coup d'oignes . Mi j'y crois bien pour demain soir . Encore un dimanche :/ ... En plus j'y serais point :fou: . Adé ché authistes .
alors la boulange pas beaucoup sur le site tu ais malade non ou fatigue avec se metier :)) :)) :)) :)) tu passe la bonne annee a totof merci :C :C :C
Ba mi je vais y aller demain je crois ! Je pense la même chose que bobi ;)