salut la compagnie
Vue imprimable
salut la compagnie
Salut les artistes
Hello les gars:Dça donne quoi en Baie du Mont?
salut la baie chacun sont toy mdr alors la charle :/:
salut la baie ,ça bricole encore:C ;)
pour ceux qui seront montés ce soir , ils verront comme en plein jour , lol:fou:
salut la baie verronts rien du tout bien sombre
avec l orage , ils verront tres bien
salut la baie, encore des becs plats ce soir a la volée
salut les gars alors quoi de neuf chez vous? hate de découvrir votre coin
salut tous , salut rom , et tu viens quand par chez nous ?
salut seb rom encor pas mal de coincs en balade
salut dany
alors plus calme la B.A.I.E..... à ce qu'il parait e l'eau la semaine prochaine?
attention vend venat dangletaire milieu de semaine
[QUOTE=dvd35;1641486]alors plus calme la B.A.I.E..... à ce qu'il parait e l'eau la semaine prochaine?[/QUOTE] ca volait encore hier soir , david
le baie et vraiment sec jai etait a st léonard sa etait vite faits
oui, c est vrai que ca manque de flotte
c'est la baie est sèche mais y'en a qui peuventtoujours en profiter ;) pour nous ça marche bien avec la mare d'ete
a l'appui lol:C
pardon c'est vrai que la baie est seche mais y'en a qui peuvent en profiter :fou:
pour nous ça marche bien lol
salut les sauvaginiers
salut les sauvaginiers
profite capitaine150 ;-)
Moi j'aime pas chasser quand c'est sec. Même s'il y a des canards, j'ai l'impression d'oiseaux mal dans leur peau, qui sont là parce qu'ils font avec ce qu'ils trouvent... Et puis du coup j'ai pas confiance d'un point de vue sanitaire. Traîner dans l'eau croupie, c'est pas top... C'est quand la pluie ?!:cri:
salut la baie oui dvd35 on en profite bien;)de notre coté il n'y en a pas beaucoup qui on de l'eau et nous on profite de la source:D:C
[QUOTE=ri-ri;1641796]Moi j'aime pas chasser quand c'est sec. Même s'il y a des canards, j'ai l'impression d'oiseaux mal dans leur peau, qui sont là parce qu'ils font avec ce qu'ils trouvent... Et puis du coup j'ai pas confiance d'un point de vue sanitaire. Traîner dans l'eau croupie, c'est pas top... C'est quand la pluie ?!:cri:[/QUOTE] ça me fait rire ri-ri quand des cannards ce posent sur ta mare de gabion tu leurs demandes si ils ont séjournée sur des bacs a decantations "pour des raison sanitaire" lol
salut la baie, pour nous cette nuit confirme nos dires d hier soir , un grand calme hormis quelques becassines
[QUOTE=capitaine150;1641815]ça me fait rire ri-ri quand des cannards ce posent sur ta mare de gabion tu leurs demandes si ils ont séjournée sur des bacs a decantations "pour des raison sanitaire" lol[/QUOTE]
Ben je m'interroge sur les endroits où ils ont pu traîner en effet. Quand ils n'ont pas le choix ils ne font pas les difficiles... Non vraiment quand c'est tout sec comme ça dans les marais, que le plan d'eau est réduit à sa portion congrue et entouré d'une vase plus ou moins fétide, je n'aime pas chasser.:T
huuummm, l odeur de la vase :))
[QUOTE=ri-ri;1641909]Ben je m'interroge sur les endroits où ils ont pu traîner en effet. Quand ils n'ont pas le choix ils ne font pas les difficiles... Non vraiment quand c'est tout sec comme ça dans les marais, que le plan d'eau est réduit à sa portion congrue et entouré d'une vase plus ou moins fétide, je n'aime pas chasser.:T[/QUOTE]
T inquiètes, y trouvent toujours de l eau propre a boire. Sont malins les coincs, du moins par chez nous. Ailleurs j'sais pô.
salut la baie c'est vrai que c'est secs partous mais bon avec le si peut d'eau que l'on a ont en profite et en plus concurences zero c'est que du bonheur pour nous, surtout que c'est pas un grand gabion;)
après chacun son choix ri-ri !! je prefere sentir la vase, plutot que les vieille chaussette LOL:))
salut la baie
Salut la baie
cincccc
Salut la bêêêêêêêeê !:)):D
ça va ri-ri? chez nous ce soir juste vu des becassines mais je penses que ce week end ça devrait etre bon;)
T'en es un beau toi aussi...:))
riri, tu pousse le bouchon un peu trop loin :))