ben c pas de bol pis c tout quoi,,,chè mi grave,,,z'allez voir chès euzons,,,vont payer cher,,, je vous le dis moi,,, :C :C :C :C :)) :)) :D :D :D :D
Vue imprimable
ben c pas de bol pis c tout quoi,,,chè mi grave,,,z'allez voir chès euzons,,,vont payer cher,,, je vous le dis moi,,, :C :C :C :C :)) :)) :D :D :D :D
j ai bien rigoler kanfoi mais comme tu dit c est pas grave il faut le prendre avec humour ;)
pourkoi niroca a besoin de kleenex?????? il pleure et j'arrive pas a le consoler....................... :C :C :C :C mdr mme niroca
salut chez gazier alor ca a tirer au nord cette night
moi g pas compter lol
he ben je voi que mon arriver vous met bouchebé lol mdr
ha ben ch'niroca se fait violer,,,e, n plein jour,,, normal,,,tjrs al'hutte ls nuits lui!!! :D :D :D :D :D
c est ce qu on appelle avoir 2vies une de jour et une de nuit fatiguant quand meme :)) :))
salut niroca, yann va ti à la hutte au soir? ;)
salut chez gaziers, bah encore pas mal d'eau dans la flaque et chez tiote sarceilles prefere se posé dans les marre des voisins ou ya presque plus d'eau... :T :) ;)
MAis bon, si une tiote bande de zonzons ou sifflou passe j'ai de quoi les acceuillir :C :C :C :D
Sinon cette nuit,tres calme voir triste..On verra demain
Bon sa y est !!!!!!!
Une clé cassée , 2 boulons foutus .............Resultat parti a la pamm il y en avait que 2 :cri: :cri: :cri:
Mais bon sa va aller quand même
Mon petit francois , il faut arrosé ta premiere nuit , maintenant sa va etre tous benéf for you
Et voila ce qui l"en coute de vouloir violer sa femme dehors :D :D :D :D :D :D
oui il y va
rosbeef frites mayo ce soir,,, :C :C :C :C :C :C
j arriveeeeee :)) :))
vas te gratter toi niroca,, motcheux'd'gins :D :D :D
salutè la coop :D
vends 1 maillard fin cul bagué 2006 et ejointé : 15e j ai cru reconnaitre quelqu un un fameux fin cul surnomme..............k :)) :))