Le bon vent froid,les gelées,la neige c'est génial quand la chasse est ouverte ;)
Mais maintenant passons au soleil,la chaleur le vent chaud du sud :fou:
Et pi souhaitons une bonne gelé pour le 07 Aout :)
Vue imprimable
Le bon vent froid,les gelées,la neige c'est génial quand la chasse est ouverte ;)
Mais maintenant passons au soleil,la chaleur le vent chaud du sud :fou:
Et pi souhaitons une bonne gelé pour le 07 Aout :)
salut la troupe
mes conges commence bien de ce beau soleil du coup grand nettoyage du jardin et quelques travaux
sinon ma repro a commencer pour moi mais pas en coins j ai une poule dridri qui couvais et ca commence a eclore :)) :)) :))
faute de riris t attacheras avec des dridris 15 g t en as de la chance :)) ;)
:)) :))
en tout cas j espere que tout les oeufs qu elle couve vont pas eclore y en a o moins vingt :)) :))
c ca qd elles sont en liberte elle couvent n importe OU :cri:
oué mais tu sais que tu pourras lui en foutre des oeufs sous son ptit cul ;)
hello les copains comment allez vous!!!!!! :)) :)) :))
ça va eul busard :fou: j ai vu mon pote pour ton puit c est faisable Vendredi apres midi ça te va????
ok ma biche moi je fini a 15 vendredi
okay :fou:
sinon mais cc pondent maintenant a voir si ils sont bon :cri: :fou:
salut les taffioles :D , comment va la dream team du nord du nord pas de calais :)) :)) :))
tchulés de CV , y pondent partout , c est 10 oeufs par jour qui finissent au frigo , n ais marre de bouffer des omelettes :)) :)) :))
hello les fofolles :fou: hé lulu y a personne qui te dit d en bouffer tous les jours :)) :fou:
hello mes gins, tiululu va finir par avoir des plumes au menton :)) :))
Tiullu ta ka faire des gateaux!!! :))
tiululu tu fais comme moi j ai fabriqué un grand nid j ai nid les oeufs et madame les couves tous les jours en attendant l eclosions de ses petits!!! :cri: :cri: :cri: :cri: ce qui lui fait le plus peur c est de devoir changer autant de couche culotte :cri: :cri: :cri: