oui je sais ,,,,,,,,,,,,,,,,, ech 'nin brai encore............... :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
oui je sais ,,,,,,,,,,,,,,,,, ech 'nin brai encore............... :cri: :cri: :cri:
pour ton copain j'ai ouvert une cellule psychologique il y a deja quelques temps, avec des ateliers pour rompre la dépendance, du déboyautage virtuel à la chaine jusqu'a en gerber, des masques de blérie, on peut même en fourrer une empailée, ça aide beaucoup.... :D
MDRRRRRRRRRRR :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) qu'il est con........... :)) :)) :))
non pas encore kanfois, je le vois ce soir :D
joli triplé!!!! :C
bien fait pour ty :D :D
passe lui le bonjour,,faut j'y raméne ses blettes d'euzons,,sont garanties un an non???bon ok,,elles ont pleins de petits trous,,,mais bon,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
BBRRRAAAOOOUUUUUMMMMMM!!!! elle bougeait core'el truie lo! :C
pour les blettes il me dit que tu peux les mettre à gazon, pas con? :fou: :))
c'est un malin!!! :D :D :D
J"espère qu'il va être courageux au soir min nono, ché topinambours commencent à faire de l'effet :cri: :cri: :cri: Va y'avoir des bordées en baie sud ce soir :)) :)) :))
fifi :cri: camille veut pas que je sorte ce soir :cri:
vas y sans moi, je te laisse les clefs :D :D ch'mouette est prêt à t'accompagner :D
ça sent l'orgie gastronomique :cri: :))
fifi mets un kinder bueno dans ta poche ;)
je me tate pour ce soir pfffff le vent me plait pas, mais j'ai envie d'atteler mes betails, je sais pas quoi faire :T
33 - Soulac Nuit du 19 au 20/1/2011
et encore broucouille ! vent NE modéré, ciel super lumineux (trop ?) mais rien vu voler, à part une pose de 14 cygnes à 25 m pas du tout farouches mais très bagarreurs...... toujours pas l'ombre d'une cocotte. bonne journée
là je sais encore moins :cri:
arnault Posté le Ce jour 14:54
T'es po bien nono, une nuit avec ch'mouette et je perd au moins 5 kgs :cri: :cri: :)) :)) :))
Peter, merci du conseil mais si ça se produit un jour, je te rassure, y'aura plus qu'un kinder dans mes poches :)) :)) :)) :)) :))
5 kgs par nuit? donc tu peux hutter 1 semaine d'affilée avec? :)) :cri: :)) :)) :))
rohhhhhhhhhhhhhh le goujat de david :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Locations / Ventes de chasse - Demande d'achat
bonjours je recherche des vieux bidons a lait même ci ils sont percés dans le 50 ou 14
ho pinaise un gériophile ! :C :C :C :fou:
ça commence à être mal famé ce site :P
60 - Marais de Montceaux Nuit du 19 au 20/1/2011
Bonjour, pds 20taine de cv, 22h00 pose 1 siff, 23h15 pose 1 sh, 3h30 pose 1 oie des moisoons, qqs bécassines des
tchot doigttttttttttttttttttttttttttttttttttttt attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) [B]
salut kanfoi :fou: le chat noir de long :D
salut peter pan tu n'est pas parti a l'hutte quel manque de motivation :D :D :D :D
m'enfin fafa??? chui pas un chat noir moi,,,je fais jamais de gros coups,,,mais bon,,, ;) ;)
salut qd même, matcheux d'henons!!! :D :D :D :D :D :D :D
bon allez bon app,,, ;) :C côtes d'agneau flageolets et tomates,,, :C :C :C :C
tu me ressemble sinon après on passe tout son temps a plumer :D :D :D
dimanche tu va a la hutte j'ai etait passer une nuit pas trés loin de OU tu hutte 1 oignou :D
Je viens de fermer boutique, vais je avoir le courage de choper 4 sarceilles et 2 siffleurs????
je vais fumer une clope et boire une keken, après on verra.......
recherche tour de hutte
20/01/2011 19:12:55
Locations / Ventes de chasse
Demande de location
bonjour je suis un jeune chasseur qui recherche un tour de hutte en baie d authie m/m ou v/s avec ma femme je suis ouvert a toute proposition .......................
:/ :/
:C :C :)) :)) :)) :)) :))
Aucune nouvelles du DG de la journée :/
Pourvu qui ne soit rien arrivé :/ :cri:
Toutes ces histoires de blairies de deboyautage et autres on du le rendre asser febrile .... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas de panique chouchou, me voila!
une fois n'est pas coutume, j'ai eu une grosse journée au taf!
j' assurais une formation et je cloturais la journée par un petit spectacle, une lecture théatralisée de karen blixen (out of africa) ou il estait evidemment question de chasse!!!! (au lion et a l'antilope bon ca change des bleries mais quand même!)
bilan je n'ai pas eu une minute pour me connecter!
sinon, quand même la nuit derniere,j'etais quand meme en baie pour une nuit courte mais sympa! :C
je n'ai rien posé hormis 2 ringands (superbes avec la lune).
j'ai egalement entendu des bleries a plusieurs reprises ainsi qu'un beau vol de oignes qui longeait le dien en direction des marais de valicourt :C :C
j'ai également p profiter du chant des oiseaux que j'avais emmenés qui, apres un début timide m'ont gratifié d'une animation bien sympa sur la mare!
Myke si tu me lis ;) ;)
bref, bien content malgré l'absence de gibier pour moi!
arnault, demain midi, je vais passer a terres escrocs si je trouve les obus dont on avait parlé la semaine derniere, je t'appelle.
ouffff !!!!!! Me vl'a rassurer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'ai fais relache ce soir ..... :cri:
On verra dimanche ....On va essayer de voir quelques grises :fou:
au fait quelqu'un a des news du conseil d'etat?
ah nan du tout . :/ ....Faut demander aux puristes :D :))
tjs pas de news du conseil d' état
:/ :/ tu les as déjà vu rendre une décision qui nous était favorable ?
j éspère au mois qu on recupereras le courlis et le vanneau dés l an prochain :fou: :fou:
quel accord de merde 10 jours d oies en plus contre ces éspéces en moins :G :G :G :G :G :G
en général, le conseil d'etat s'appuie sur la loi.
il n'est pas evident que cette fois la decision nou ssoit défavorable puisque" l'accord" actuel a été pris en fonction de données "scientifiques" (je precise bien entre guillements)...
rien ne justifie que ca change.
cela dit, on est plus a une incoherence pres!
hélas :G :G :G
et puis c'est vrai qu'avec le temps on a appris en encaisser les suppositoires, même les plus gros!
je me souviens meme d'une periode ou les oies fermaient fin janvier mais qu'on chassait les plongeurs en fevrier.. :fou: :fou: :fou:
ola the kings of the bay.............. :D
Bonne journée mon jouet :C :D :))
hop pop pop :D :D :D
bien le bonjour a tous :)
tic tac ....tic tac ..... :D :D :D :D :D :D
Yooo les arsouilles d'baie :D :DPis les arsouilles du chud :D :D Très grosse nuit en baie sud, 5 coups en tout et pour tout ;) ;)Quelques bordées dans la hutte :cri: :cri: , c'était les restes des topinambours du midi, j'ai évité le pire à nono, j'en avais pas emmené pour le repas :)) :)) :))
Bon passons aux choses sérieuses, une tite posounette à 21h45 d'une fifille sh, du bonheur, juste ce qu'il fallait pour sauver la bredouille :C :CEnsuite, on a failli se faire attaquer aux visées vers 22h30 :G :G mais nono est intervenu et il nous a sauvé la vie à ch'mouette et à moi ;) ;)