chourdé Posté le Ce jour 18:29
Inscrit le 03/01/2008
Bon sa y est !!!!!!!
[B]c vrai ça,,,laprochaine fois je la viole dedans,,,si je puis dire :/ ;) :C :C :C :C :C
Vue imprimable
chourdé Posté le Ce jour 18:29
Inscrit le 03/01/2008
Bon sa y est !!!!!!!
[B]c vrai ça,,,laprochaine fois je la viole dedans,,,si je puis dire :/ ;) :C :C :C :C :C
bon encore 3 jours et vacances enfin ......ca va mouquer rouge :fou: :D
salut kanfoi, ca va bien? ;) remi de tes émotions de dimanche :cri: :cri: :cri: :cri:
a mon avis , sa va rester marquer dans la tete pour un pti bout de temps,,,,,,,,,,,hein nath!!!! :D :D :D
chès mi rien,,,on a tous vecu des nuits comme ça,,,,hein? NAN, pas vous? HA??? :/ :/ :/ :D :D :D
une nuit aussi pourrit q'ca, franchement, t'es champion du monde de la malchance :)) :)) :)) :))
KANFOi ta au moins le merite de le dire des nuits galeres on en a eu tous c est oblige mais une prochaine t attend deja avec moi t inquiete une nuit sur un bout bois sans dormir a leau et pain sec mais couchette confortable pour moi et pas le droit de sortir pour pisse hein!!et t auras le droit de ramasser le matin en thee shirt sans oublier de nettoyer la hutte :cri: :cri: :D
bonne nuit les gaziers ;)
bonsoir chez gaziers miracle j'ai trouvè un corps de pompe chez ridoux à rue une vraie caverne d'ali baba chez ridoux on va pouvoir mettre un peu d'eau dans la marre :fou: :)
a toi les petites sarcelles alors !! :fou: :fou:
j'espere becassine 80000 on vera ca samedi
bonne nuité les gens, de ma part et de celle du père magloire :C :D
bonne nuit arnault ;)
salut les djeun's :) :D :D :D
salut ch'ez gazier !