et tu piques les coincs et tu t occupes de la bouffe pour 1000€ :/ :/ :))
Vue imprimable
et tu piques les coincs et tu t occupes de la bouffe pour 1000€ :/ :/ :))
ben non faut pas poussé :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) et pis y a l'entretiens a faire pour ce prix la :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :C
a ce prix la tu pete dans la soie :)) :)) :))
Il s'agit de trois tonnes situées à proximité les unes des autres, limite HIERS - BROUAGE et à environ 300 m de la mer.
Vous comprennez je chassais autrefois dans le Nord (HONDSCHOOTE) et je ne souhaite pas trop me planter ...
J'ai encore entendu parler des Meschins.... mais bon pas évident avec les histoires d'ACCA et autres difficultés pour obtenir une carte d'étranger :T :cri:
je croyais que tu etais a ta cabane ?? :/ :/ soir a tous !! ;) ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on va dire que les voisins sont pas des debutants :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour siff59 bien sur ;)
soir ventrachoux ;)
beh la preuve que non :)) :))
:)) :)) Slt Siff59,je chasse sur une de ces 3 tonnes dont tu parles au plaisir de te voir le dimanche soir :D :D :D
slt cyril, les oiseaux se portent a merveille :D :D ;) sont gras comme des loches :cri: :cri: :)) :)) :)) l'polo est enchanté :D moi pas encore piqué ;)
BEN VOILA ! coucou canardeur 33
Alors, ça vaut quoi ce secteur ? rien ou ça va ?
La tonne que j'ai réservé vaut t'elle quelque chose ?
je me suis dit : " a moins qu'il est un pc a la cabane " !!! :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j ai des petits soucis de connexion a la cabane mais ca va venir :)) :))
ben le secteur est très bon ;) surtout quand la réserve est pleine,maintenant ce que vaut celle dont tu a pris la nuit,je ne connais pas du tout leur tableau ;) et çà m'importe peu ;)
en live !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D les ronflements de tonton thib's !! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))