bonjourno
Enfin fini le systeme d'evacuation du bassin :C C'est fou ce que l'on peut faire avec une vieille chasse d'eau :))
Vue imprimable
bonjourno
Enfin fini le systeme d'evacuation du bassin :C C'est fou ce que l'on peut faire avec une vieille chasse d'eau :))
hello gg, comment vas tu face de prout :)) :))
Ca va tres bien, avec ce soleil le parc avance a grand pas :fou:
moi pour l'instant je laisse tout en stand by
Moi j'ai pas le choix si je veux garder mes coincs au sec,mes caillebotis arrive lundi prochain ,il faut que j'étage au maximum la surface,allé j'y retourne à plus ;)
bon j'ai remis à sa place la couveuse (sur le buffet de la pièce principale) je l'ai fait tourner et la température monte, se stabilise et le retournement bouge. Dimanche je la remplie avec de bon gros oeufs de poule pour les repas à la hutte durant la saison. Faut pas penser qu'aux appelants mais au repas aussi :))
hé hé
mdr gg :C
j'en ai deux ici de couveuses
j'y avait meme pas pensé pour les poussins
hello :triste: ya plus grand monde ici :fou: encore demain et week-end ;) :D
Salut,t'as raison courte c'est triste ici :P
J'ai 2 jours devant moi pour étager ce foutu parc,mais avec ce vent c'est pas gagné,allé à tout ;)
salut la troupe
ouais c est calme tout le monde est occuper a preparer la repro :fou: :))
moi j suis en conge est j suis encore moins souvent ici :cri: :))
moi aussi j ai preparé la repro mais je trouvais quand meme 5 minutes pour poster un tiot message :fou:
Salut les copains et oui plus grand monde c jours ci sinon comment vas ? :))
J'viens de rentrer de l'école avec les enfants et là belle surprise,un beau male pilet posé devant chez moi :C J'essaie de le coincer dans un coin et piégé il décole droit vers moi,j'ai eu le temps de l'attrapper au vol :)) :)) :)) Bizarre ,il est bagué avec mon numéro d'éleveur :/ :/ :/ Il a réussi à passer le grillage d'1.5 m avec une raffale de vent :cri: :cri: ................................Au moin j'lai récupéré :D :D :)) :)) ;) ;)
salut la foule :D
bravo gg :C :))
t as pu qu' à aller gardien dans les buts :cri: :))
Salut pincha,il m'a quand meme mis un bon coup d'aile din m'giff :))