hop la les pioupious,
bon alors y'a de la sarcelotte en balade!!! :C :C :C
fifi, ch'mouette t'a fait taster ses fameuses sardines en boite? :)) :))
Vue imprimable
hop la les pioupious,
bon alors y'a de la sarcelotte en balade!!! :C :C :C
fifi, ch'mouette t'a fait taster ses fameuses sardines en boite? :)) :))
salut ché gaziers de la baie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
Salut dave :D :D Nan, j'avais assuré le coup, veux po maigrir à l'hutte mouééé :)) :)) ch'mouette il est arrivé après le casse-croute mais il a quand même goûté mon paté de fois de mulards :C :C :C
David B Posté le Hier 18:15
T'as vraiment pas peur mon david, attend un peu la prochaine nuit que l'on fera ensemble, tu vas braire min fiu :cri: :cri: :)) :))Au menu ce sera tourte aux oignons et topinambours :C :C :C Bordée su bordée que t'auras dans les gencives :)) :))
Hop hop bien le boujou les kawicks :D ;)
Val :D :D :D ............fumier de lapin :C ;)
a mouéééééééééééééééé le flo :D
a nous heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D
Que dalle mon pote :D :C :C
Je suis qu' à mouééééééééééééééééééééééééé :C :D é pi c'est toute :))
pd !!!!!!!:D :D :D :D
Boujou parrain :D :C
boujou min fillot :D
la sentance approche pour le nono :D :D :D :D
faites lui vos adieux :D :D
allé zouuuuuuuuuuuuu au taffffffff :cri: :cri: :cri: :cri:
a plouche ;)
g eu le bigouné hier soir, il est amoureux :D
Impec tio bigouné est un lover :D :C
Bonne journée patou,je me sauve aussi,rdv ;)
Biz à vous ;) :D
hop hop hop a ch 'flo fifi .....Tous les autres a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
salut les gaziers
pas mal d'eau dans les patures chez nous . présence de nombreux colverts aux volées du soir . un beau spectacle à admirer sans modération
fifi t'as eu la visite d'un gris aux visées :/ ???courageux ou alors il avait plus d'odorat :cri: :cri: :cri: :cri:
t'as pas besoin de télécharger la machine à pets sur ton phone :) :) :) :)
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:17
Inscrit le 07/09/2007
Hop hop bien le boujou les kawicks
Val ............fumier de lapin
Hé hé hé :))
un 2 ème merci à mon voisin, qui n'a toujours pas compris :)) .
Entendu beaucoup moins de patureux que la veille :/ , z'ont du avoir froid à leur papatte ... ou à leur coucou ...
Vais bosser un peu, bonne journée :D
Hors concours le val :G :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
aloha la baie :D
une bonne petite soirée :C et pour les médisants ch'mouette avait ramnené des spéculos :))
effectivement je me suis nourri de l'expérience de face de poète pour déboyauter un raton façon magicien...y a...y a plus :))
mais....dans le bon sens du vent pour éviter les éclaboussures intempestive:)) :)) :)) à un bon 2 mètre à coup de nanardouze :)) :)) :))
Bonjour chez gaziers, si l'un d'entre vous connait un pti tour de dispo au marais pour la saison prochaine faite moi signe.
Merci et bonne fin de saison :)
y pensait que vous au moins 5 si il a ramené un paquet de speculos!! :))
yooo tchot doigt,,comment qui va t'noeil? :/
Pis en plus, ch'mouette il avait ramené aussi des chaussons aux pommes :C :C C'était réveillon :)) :)) :))
Coucou les filles :D
alors chouchou on s'est dégonflé pour faire la nuit avec phiphi et nono , :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce jour 13:22
Vous avez de drôles de mœurs chez vous :/ :/ :cri: :cri: :cri: foutre des pommes ds les chaussons.... :fou: :fou: :fou: :( :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) faut dire que votre cervelet n'est point développer :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Boujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :)) :)) :)) :)) :))
YOOO ricou et neandertal33 :D :D :D
fifi??? mdrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) un vrai bantchet d'communion,ech'mouette!!! :C :C :D :D
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:06
nickel tcho, on a fait une greffe avec celui du raton :))
mdr arnault fifi m'a raconté oa au fone,, ;) :D [
:D] :D
nouvelle methode pour faire ds rillettes,,, tu broyes et ensuite y a pu qu'à cuire:!!!!!
ha la cuisine nouvelle!!! :)) :)) :)) :))
on voulait rachever mais c'était pas possible :)) :)) :)) :))
même pas un tchot bout??? :/ :/ :/
ben les tchos bouts ils étaient dans la mare...on faisait de l'amorçage à anguille :))
Le top c'est que l'on a tous pensé à face ed poète en même temps :)) :)) :)) :))
il est sensible le florent,,y va n'en braire en sachant ça,,, ;) ;)
bon c l'heure del'sieste!!! :C :C :C
bon pour les âmes sensibles....on déconne :D
en fait on lui à jeter un des spéculos à ch'mouette pour voir si ils étaient pas avariés :)) :)) :)) :))
hey ch'no,
tu vas bientot avoir de quoi ventiler du boyau aux quatre coins de l'estuaire! :C :C :C :C
franchement, elles sont tres tres jolies!
packaging hors pair, sertissage collé, franchement ca sent le truc deminiaque.
j'ai failli craquer pour moi même, mais j'ai preferé m'acheter un super black eagle 2 en bois qui trainait la.
c'est a peine plus cher et plus durable!!!
un grand merci tcho :D
pour les avoir déjà vu à l'oeuvre....c'est même un peu plus que ça encore... :cri: :)) :C
t'as vraiment racheter un tube? :fou:
Et le mieux c'est que je suis reparti avec les speculos et les chaussons intacts ce matin. Personne n'a voulu y toucher. Ils étaient pourtant trés bon.
Dg t 'es vraiment Has been pour acheter un fusil en bois d'arbre.
(allez ...une photo)
Peter pan sans regret mare à glace ce matin
Duphi et kanfoi qu'est ce que je peux manger ce soir, j'ai pas d'idée.
J'ai des pilchards, des speculos et un renutryl.
salut les gaziers :D bon calme encore apparament..... je me tate pour au soir a voir ...tient dg moi j ai fais comme toi j ai acheter pas un fusil mais des blettes neoprene tres belles et pour l avoir vu tres efficasse ;) ;) ;)
http://img89.imageshack.us/i/photowz.jpg/
Petit lien vers une photo de l'exposition de l'artiste[B] "the perfect in the eyes"[/B]mondialement célébre au pays du fromage et des verlées.
L'exposition Bodyrat aura lieu en baie sud avec vernissage ce dimanche avec l'autre artiste plasticien de renom : dewdew from raveno.
Le travail de ces deux artistes dans la droite lignée d'Honoré Fragonard emerveillera petits et grands.
Elle pose la question essentielle " Et le rat dans tout ça ?"
bon, les gars, je chambre!
j'ai pas racheté de tube.
j'ai just edemandé au vendeur de le prendre en main.
c'est exactement le meme equilibre qu emon vieux super 90.
la difference tient aux traitements cryo des canon et au chromage mat tout neuf.
ce soir je vais ressortir mon zaballa en bois cassé avec ses vis et sa crosse recollée!
la vraie classe quoi.
zob j'arrive pas à poster l'image
http://img89.imageshack.us/img89/2301/photowz.jpg