TEDTANGO t pas au pit
Vue imprimable
TEDTANGO t pas au pit
et les femme chez moi il neige gaver chez moi ^^
soir la gironde
doublé pour les marseillais a la trappe les bon a dalle :)) :)) :cri:
yes la tempete de neige aproche a gran pa :D
salu lolo :)
va au lit toi ta cour demain :G :D :))
moi je fe plein de nui blanche kome a la tonne ;)
pas ,comme quand t est venu avec moi branleur :cri:
je fesé juste conesence avec ton oreiller c tout :T
plus qu une connaissance :))
oue bon sa va
il neige che toi matt? :/
:)) :cri: :cri: :cri: :)) ta scié du bois toute la nuit :cri:
bon prépare la grange pour les cochons :D
tu habites où sovagine ?
que dalle chez moi ;)
bon allez je repart devant la téloche a demain ;) :D
oue a demin on fera une nui le week end prochin surement matt ;)
çà tombe dure ce soir
[img]http://img535.imageshack.us/img535/8185/imgp0110.jpg[/img]
vous ètes dans le nord les mèdocains :)) :))
non non c'est bien bordeaux!!!!!!
soir :D
cha tombe dur ici aussi :cri: :cri: :cri: :cri: ,demain je pars au taff en skis :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi je prepare mes parc de repro mais je pense qui vont pas pondre de citot
soir cyril
il neige a marcheprime
tin je viens de regarder dehors c'est tous blanc :cri: :cri:
putin j'ai regardè il y a 1/4 h :)) :))
sa tombe bien a gujan aussi c est noir de blanc :cri: :)) :)) :))
bon les girondins dans le cul lulu :fou: :cri:
terminé chez moi :D
bonne nuit ;)
bonne nuit téte d alose :D
fini à bordeaux aussi :D du moins pour le moment :cri:
bon ben fini chez moi c'est blanc super demain je vais sur st medard en jalle et après a langon :C :C
sifflou pd,le jour OU je te croise à la féria...................j'te défonce :D :D :D
fssssssssssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bye bye :D :D
bonne nuit a vous :fou:
quand tu veux cyril mais ji vais plus depuis que flo(le dj) ni est plus je trouve l ambiance nul ;)
si tu a l occasion passe chez moi sa fera plaisir ;)
si t'y vas plus,y'as d'autres endroits OU tu peux me trouver :D :D pas loin de leader :D :D :D :)) :)) :)) :))
a pluch ;)
aaaaaa au kéops :D :D jvé au pacha vendredi soir normalement :C
a++++ bonne nuit :D :C
sifflou au lit ma poule :))
me réveil pas demain matin :G :)) :)) :cri:
allez bonne nuit et pas de méssage avant 10h mimi :)) :cri: :cri: :cri:
slt les filles unpetit peut de neige cette nuit
RETOUR DES CONDITIONS HIVERNALES FAIBLEMENT PERTURBEES.
Bulletin de suivi N°3 édité à 6h46 et nouvelles prévisions pour aujourd'hui. On relève en moyenne, entre 0.5 et 1cm de neige sur la majeure partie de l'Aquitaine, excepté en Chalosse et au pied des Pyrénées, où la couche atteint par endroit, entre 2 et 4cm. Avec le retour des éclaircies cette nuit, les sols sont de nouveau gelés. Quelques plaques de verglas se sont formés sur les axes routiers. On relève à la rédaction de ce bulletin: entre -2 et -4°c en Charente Maritime et Charente, -2 à -5°c en Gironde, -4 à -5°c en Dordogne, -3 à -4°c dans les Landes, -1 à -3°c sur les Pyrénées Atlantiques en plaine. -2 à -4°c dans le Lot et Garonne. Prévisions pour aujourd'hui: Les petites chutes de neige, toujours sous forme d'averses, sont de nouveau attendues, assez rapidement par le nord de la région. Elles resteront sporadiques sur l'ensemble de la région, mais pourraient être plus importantes sur les côtes, et surtout sur le département des Landes (Chalosse) ainsi que le département des Pyrénées Atlantiques. On attend quelques mm à 1cm maximum sur l'ensemble de l'Aquitaine, mais entre 1 et 4cm supplémentaires sur la Chalosse, la plaine de Pau et surtout la montagne Basque. Pour les prochains jours: poursuite du froid, au moins jusqu'en début de semaine prochaine. Prochain bulletin de suivi vers 12h Bulletin de suivi N°2 édité à 21h00 Les averses de neige touchent désormais les départements de la Gironde et de la Dordogne. Avec des températures faiblement positives ou proche du 0°c cette neige ne tient qu'en partie au sol. Attention toutefois à la formation de verglas demain, compte tenu de la baisse des températures et du retour des éclaircies nocturnes à l'arrière des averses. Prochain suivi météo et nouvelles prévisions: Demain matin vers 8 ou 9h00. Bulletin de suivi N°1 édité à 18h05. Les premiers nuages touchent les départements charentais. Des averses de pluies et neige mêlées sont signalées sur la Charente Maritime, tandis que de fortes averses de neige commencent à toucher le département de la Charente. Ces averses sont assez brèves mais assez fortes. La neige tient localement, même par températures faiblement positives. A l'arrière le vent de secteur Nord se renforce très sensiblement, participant à la chute des températures. Pour les prochaines heures: Ces averses continueront à descendre très rapidement vers le sud, elles devraient toucher assez rapidement le département de la Gironde et de la Dordogne sous forme de pluies et neige mêlées sur les côtes girondines, uniquement de neige sur les autres secteurs. Prochain bulletin de suivi météo: vers 21h.