mon super 90 m'accompagne a pigeons...
et peut etre dans quelques jours pour faire des triplés d'oies :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
mon super 90 m'accompagne a pigeons...
et peut etre dans quelques jours pour faire des triplés d'oies :)) :)) :)) :))
Ch'mouette, le renutryl tu le dilues avec un peu d'eau, ensuite congélateur et ensuite tu le prends en suppositoire :)) :)) :)) :))
Ensuite tu prends les spéculos, tu mets dessus des morceaux de pilchards et tu dégustes avec une vodka bien frappée. Le bonheur :C :C :C :C
:D :D :D [B]ATTENTION[/B] :D :D :D
chance à saisir:
je descends (ou je monte, ça dépend dans quel sens on regarde la carte :D ) dans la somme dimanche soir, et comme j'ai que des contacts foireux (face ed bouillard etc... :G :G :G :G :G :G :G ), je me vois dans l'obligation de faire le misérable, et de vous demander qui aurait une place pour moi lundi soir, dans la somme, ou pourquoi pas le pas de calais, histoire que je ne me tape pas 3h30 de route pour juste voir la gueule de DG et arnaud... :triste: :D
toutes les propositions seront étudiées, même les pas sérieuses. :/
et dites vous que cette chance ne se reproduira pas 2 fois dans votre vie. :D
en échange, je vous donnerai quelques conseils pour bien attacher, et je vous ferai visionner (gratuitement) le dvd "la folie de l'attache". :D :D :/
peut être même que je vous laisserai une photo de moi dédicacée. ainsi vous pourrez l'encadrer et la mettre sur votre cheminée. :D :D :cri:
même si je suis parfaitement conscient que ma compagnie vaut tout l'or du monde et que du coup ça sera des cadeaux bonus pour vous... :D :D
:D :D :D [B]ATTENTION[/B] :D :D :D
[img]http://img89.imageshack.us/img89/2301/photowz.jpg[/img]
Sa aurait été avec joie min doudou ...Malheureusement j'ai pas "d'attache" pour le lundi :cri: :cri:
Mais j'essayerais de trouver un creneau dimanche apm OU lundi matin pour voir ta face :D
si florent vois sa nnono je crains le pire :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Impec les volatiles ....Par contre ton male chipeau n'est pas en forme tiot :/ :T
doud faut que je demande l'autorisation à peter pan. ou alors baie d'authie.
merci arnault, n'ai mis plein mon clavier! :C :C :C
merci phiphi je vais commencer à préparer ça tout de suite.
je vais étudier ta proposition. pour l'instant sache que tu as la faveur de mes votes. mais dis toi bien que rien n'est acquit d'avance... ;) :D :D
ça gaze tu demandes à chno ou peter ou pire dg mon numero de telephone
on fait comme ça! ;)
au pire dg....
merci jean :))
Oh là, j'ai un pneu crevé et pour ne pas que doudou ne se fasse un film je voudrais réparer avant sa venue.
Avez vous une bonne adresse sur un axe baie de zob-amiens
arrêtes un peu avec ta baie de zob...tu viens de faire ta plus belle nuit de l'année :D
[B]Nono [/B] = [B]noeunoeuil [/B] :))
mais tire bien quand meme :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
[B]phiphi = gargantua[/B] :D
salut ricou :D
c'était un essai médical pour voir si l'oeil marché :))
mais bon j'ai quand même gardé ses yeux dans le formol au cas OU... :))
Male OU femelle :D
ch'mouette tu es deffinitivement mauvais cuitôt,,,on te decernera le marmiton/citron :cri: :cri: :cri: :cri:
moi je veux voir doudou,,,j'l'avais demandé en prem's,,,, :)) :)) :)) :))
Yo min tiot boucher :D
mouais j'ai vu qu'il avait fait bien frisquet cette nuit en me levant ce matin et j'eto bien content de pas y etre allé.
pour doudou je vais réfléchir et surtout plastifier mes matelas avant, sinon ils seront bons à cramer apres!
mais ça peut se negocier, on mettra un poil de doudou ds une douille ds la hutte comme trophé :C
moi j'opte pour un bon renutryl....avec une paille
pour nono, j'ai du formol en stock, tu en cherchais y a qq tps (y mets tous ces appendices en bocaux)
pour un coup que t'auras un trophée dans ta hutte à brun... :D :D :cri: :cri:
salut les gaziers bon kanfois j vient dimanche prochain alors jeudi du laisse cher pingeons tranquille :fou:
ok myke!!! ;)
enfin ok pour dimanche prochain te garde une place,,par contre jeudi,,,h' h'hé hé hé ;) :D
petit tour en baie 15h25 2sarcelles me décollent et vu 4oies et courlis cendré et corlieu. pas zob!
on avait dit pas les huttes :cri: :cri: :G on peut chambrer sur tout mais pas sur ça :triste:
pis t'as raison ça va dénoter ce roux à coté des plumes de tadornes, d'avocettes, de mouettes, de goelands et de cygnes :D
c'est pas grave pierre da, j'ai ta vengeance....déjà c'est ch'mouette qui s'occupe du repas :)) et toi t'oublis le pétrole :))
y fera pas le malin le manchot :D
ola ech'deboyauteux ed'ratatouille........................!!!!! :D
toujours aussi performante la drylock......... :)) :))
ola bebert :D
non remington....fallait assurer :))
Et pis arnault y nous pretera ses sauvages :)) :)) :)) . Pneu repare 18 euros speedy advil.
je sais pas y a déjà les tiens :))
faut avoir la souche,,, c'est tout,,, la bonne souche!!! :)) :)) :))
Faut demander a olive .... :D :))
rhaaaaaaaa m'en cause pas de cuila,,, y va me filer des betails pour mars,,,
olive=fumier :D :D :D
Cherche po min francois .....C'est un mossieur propre :D
ils ont la defaite amére :) :)
certains en sont reduits à raffaler sur des pauvres rats,,, c'est dire,,,,, ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui on m appelle :)) :)) :)) pour la bonne souche c est du travail pas que sur un ans ;) kanfoi j arrive pas a me separe des jeunes que j ai la :cri: :cri: tu serait a ma place tu serait pas quoi faire non plus c est chiant ;) ;) :fou:
Joli arnault! :C
la fois ou le miens m'a explosé à la gueule il était quand même mieux haché... ;) enfin tout le monde ne peut pas être parfait ;) :D mais j'avoue que c'est un beau coup d'essai!
pour doudou ne dis pas que je suis un contact foireux, parce que figures toi que?????
hé,hé,hé,
lundi soir, c'est possible!!!!
que je me couche trés tôt car grosse journée le lendemain.... :C voila comme ça au lieu de foireux tu me qualifier d'enfoiré, ce qui me parait tout de meme plus adapté! :D
mdr ...... ech ' tueu ed ro qu'on va l'appeler no neunoeil :D
rhooo t 'en a bien assez olive,, ;) :D